Connectez-vous S'inscrire

Kelsey Grammer revient dans "30 Rock"




Kelsey Grammer revient dans "30 Rock"
Un an après sa première apparition en guest dans 30 Rock, Kelsey Grammer réitère l'expérience ! La saison passée, l'acteur était apparu dans l'épisode Reaganing (saison 5, épisode 5) dans son propre rôle, épisode dans lequel il montait une arnaque aux gâteaux en compagnie de Jenna (Jane Krakowski) et Kenneth (Jack McBrayer).

Son retour sera justement l'occasion de reprendre cette activité mais, à une échelle plus grande. Dans une interview accordée à TVGuide, Kelsey Grammer a ainsi déclaré : "Cette fois, l'arnaque est beaucoup plus grosse. C'est la première fois que je vais baisser le pantalon d'un mec." Voilà une déclaration bien mystérieuse qui mériterait des éclaircissements... Dans tous les cas de figure, leur victime sera cette fois Pete, le producteur de TGS interprété par Scott Adsit. Comme vient de l'annoncer NBC en dévoilant sa grille de mi-saison, la saison 6 de 30 Rock débutera le 12 janvier 2012, le jeudi soir, en lieu et place de Community. La saison avait été décalée en raison de la grossesse de Tina Fey.

Rendu célèbre pour ses rôles dans les sitcoms Cheers puis le spin-off Frasier, Kelsey Grammer est un roi de la comédie aux Etats-Unis. Cette saison, l'acteur a surpris son monde en incarnant le rôle-titre du drama Boss, lancé en octobre dernier sur Starz et déjà renouvelé pour une saison 2. Un drama sombre et bien accueilli par la critique dans lequel il incarne le maire de Chicago, un politicien ambitieux qui trompe son monde et cache son état de santé. Récemment, on a également pu le voir au cinéma dans Mais comment font les femmes ?, aux côtés de Sarah Jessica Parker.

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:56



Nouveau commentaire :

sur cette page