Connectez-vous S'inscrire

Keren Ann / nouvel album “Keren Ann”


Le nouvel album de Keren Ann paraîtra en France et dans toute l’Europe le 23 avril 2007 chez Capitol, et aux USA le 8 mai chez Metro Blue/Blue Note.



Ce cinquième disque est le successeur de “Nolita”, paru en 2004 et encensé par la critique, que le New York Times a qualifié de “Festin pour les oreilles… Après plusieurs écoutes, ‘Nolita’ semble faire partie de votre code génétique.”

Le premier single extrait de “Keren Ann” est “Lay Your Head Down”. “Liberty”, “The Harder Ships Of The World”, “Between The Flatland And The Caspian Sea” et “Where No Endings End” comptent parmi les neuf nouvelles compositions originales de cet album produit par Keren Ann, mixé par Joe Barresi (Tool, Queens Of The Stone Age, Alanis Morissette), et masterisé par Bob Ludwig.

“Keren Ann” a permis à l’artiste d’explorer de nouvelles dimensions sonores : “Dans ce disque, tout ce qui touche au mixage et au remplissage de l’espace avec des éléments variés, a été vraiment plaisant. Il y a également eu davantage de post-production, comme cette chorale enregistrée en Islande que j’ai ensuite emmenée chez moi pour voir quel parti je pouvais en tirer.”

Keren Ann sera en tournée française à partir du 24 avril 2007 et se produira à l’Olympia le 5 mai.

Tournée :

24 Avril: Clermont-Ferrand
25 Avril: Nancy
26 Avril: Roubaix
27 Avril: Lyon
28 Avril: La Riche
29 Avril: Brest
2 Mai: Caen
3 Mai: Orléans
4 Mai: Nantes
5 Mai: Paris / Olympia

www.kerenann.com

www.myspace.com/kerenann

Vendredi 22 Décembre 2006 - 13:47
sur cette page