Connectez-vous S'inscrire

Kim Kardashian a dit "oui" à Kris Humphries




Le suspense est maintenant levé. On sait à quoi ressemblait la robe de mariée de Kim Kardashian, lors de son union avec le basketteur Kris Humphries, samedi, à Montecito, en Californie, devant quelque 450 invités triés sur le volet.

Ce n'était pas un secret, la jet-setteuse américaine avait choisi de confier sa robe de mariée à Vera Wang, styliste très prisée des stars. On l'a donc vu remonter l'allée, au bras de son beau-père, dans une robe de couleur ivoire, agrémentée d'un bustier près du corps, d'une jupe en tulle et d'une traîne immense. Kim Kardashian portait un chignon sur la nuque, rehaussée d'un bijou en diamants. La mariée était chaussée par la griffe Giuseppe Zanotti (regardez-la sur EOnline.com, le site américain spécialisé dans les célébrités).

"Dieu est bon"

De nombreuses célébrités se sont bousculées à cet événement très médiatisé aux Etats-Unis. Parmi elles, l'acteur Ryan Seacrest, l'actrice de la série Desperate Housewives, Eva Longoria, de retour de ses vacances en Espagne avec son compagnon, le chanteur Eduardo Cruz, l'actrice Lindsay Lohan, Demi Lovato, la star de Disney et la chanteuse Avril Lavigne.

Le couple a ensuite célébré son bonheur toute la nuit, dans une propriété de Montecito. Une soirée au cours de laquelle Kim Kardashian a encore changé deux fois de robes, demeurant fidèle à la couleur ivoire. "Dieu est bon" a-t-elle twitté, le lendemain de sa noce.

Lundi 22 Août 2011 - 23:34



Nouveau commentaire :

sur cette page