Connectez-vous S'inscrire

Kim Kardashian élue star la plus vulgaire de l’année 2011




Kim Kardashian élue star la plus vulgaire de l’année 2011
La Ligue américaine des Junior Cotillions a dévoilé sa liste des personnalités les plus élégantes et celle des stars les plus vulgaires.

Kim Kadarshian a été la plus scandaleuse aux yeux de la Ligue qui l’a sanctionnée pour « avoir lavé en public son linge sale et d’avoir manqué de respect envers l’institution du mariage ».

La directrice de la Ligue, Elizabeth Anne Winters, a expliqué son choix dans un communiqué. « Nos sélections annuelles sont basées sur la démonstration de la dignité, de l’honneur et du respect. »

C’est ce que pensent également les membres de la famille de Kris Humphries, son futur ex-mari, qui ont tout de suite vu d’un mauvais oeil cette relation. Pour eux, il est clair que Kris était amoureux, mais qu’il a été aveuglé par son amour pour Kim, refusant de voir qu’il était manipulé par la jeune femme.

Du côté des célébrités les plus élégantes, on retrouve la jeune épouse du prince William. Kate représente, selon la Ligue, parfaitement l’équilibre et la dignité. « Elle a été choisie pour son comportement exemplaire, avant et après son mariage avec le prince William ».

Justin Bieber, 17 ans, a lui été plébiscité pour faire constamment preuve de courtoisie envers ses fans.

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:05



Nouveau commentaire :

sur cette page