Connectez-vous S'inscrire

Kim Kardashian "enfarinée" par une inconnue


La starlette américaine a reçu de la "poudre blanche" à la tête, lors du lancement de son parfum, à Los Angeles, jeudi. La police a arrêté la femme qui l'a agressée, puis, l'a relâchée.



Kim Kardashian "enfarinée" par une inconnue
D'abord, il y a eu les tartes, lancées à force de "Gloup, gloup" vengeurs par un belge fantasque. Maintenant, la tendance est plutôt à la farine, jetée en nuages à la tête des personnalités en vue comme François Hollande (regarder : "Certains Jettent l'éponge, d'autres de la farine") ou le comédien Ryan Seacrest, piégé par l'acteur Sacha Baron Cohen, sur le tapis rouge des Oscars, fin février (lire "Il s'amuse avec les cendres "de feu son ami Kim Jong-Il").

Dernière victime en date de ce type d'"happening", Kim Kardashian, la starlette américaine de 31 ans qui venait présenter à la presse, jeudi, son nouveau parfum True Reflection. Arrivée sur le tapis rouge de l'événement, dans un hôtel de Los Angeles, elle a eu la mauvaise surprise de devenir la cible d'un paquet de "poudre blanche", rapporte le site spécialisé dans les célébrités TMZ.com, dans la foulée.

"Plus de poudre"!

La jeune femme, touchée dans le dos, a quitté le tapis rouge, dans le calme, pour aller se brosser les cheveux en coulisses. Dix minutes plus tard, Kim Kardashian était de retour face aux caméras, reprenant ses activités promotionnelles avec le sourire, tandis que l'inconnue qui l'avait agressée était emmenée par la police. Les pompiers ont identifié la poudre blanche comme étant de la "farine de cuisine". La fauteuse de troubles a été relâchée, par la suite.

La starlette a rit de l'incident, en ces termes, écrit le site people EOnline.com : "Comme je dis toujours à ma maquilleuse, je veux qu'elle me farde avec le plus de poudre translucide possible." "Là, j'ai été servie", conclut-t-elle.

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:03



Nouveau commentaire :

sur cette page