Connectez-vous S'inscrire

Kim Kardashian offre un mariage royal aux Américains


Un documentaire de 4 heures diffusé à la télévision, deux robes de mariée, plus de 1000 invités... Les noces de la jet-setteuse américaine et du basketteur Kris Humphries, prévues le 20 août prochain, s'annoncent déjà comme l'événement de l'année outre-Atlantique.



Kim Kardashian offre un mariage royal aux Américains
"Ce sera le Mariage Royal numéro 2", plaisantait il y a quelques semaines Khloé Kardashian. Dans le rôle de la princesse cette fois-ci ? Sa sœur Kim. La jet-setteuse américaine, héroïne d'une émission de télé-réalité très suivie outre-Atlantique, a vu grand pour son mariage avec Kris Humphries, un basketteur américain évoluant en NBA.

Fiancés depuis le mois de mai dernier, les deux amoureux se diront "oui" le 20 août prochain à Montecito, en Californie, devant plus de 1000 invités. Parmi eux, Jennifer Lopez, Fergie - du groupe Black Eyed Peas - , Beyoncé et Jay-Z, Justin Bieber ou encore Paris Hilton. Tout a été prévu dans les moindres détails pour que cette cérémonie reste dans les mémoires. Et pour ça, Kim Kardashian a tout organisé en s'inspirant du "mariage du siècle", celui du Prince William et de Kate Middleton.

Vera Wang comme styliste

La future mariée aurait ainsi demandé que son gâteau de mariage ressemble trait pour trait à celui servi lors du mariage royal. Selon Us Weekly, Kim Kardashian aurait choisi une pièce-montée de dix étages au chocolat blanc avec un glaçage au chocolat noir dans l'une des pâtisseries les plus huppées de Los Angeles. Comme Kate Middleton, Kim Kardashian devrait porter deux robes. Elles seront dessinées par Vera Wang, la styliste numéro un des robes de mariée aux Etats-Unis qui a notamment habillé Sharon Stone ou Chelsea Clinton.

Pour tous les détails, des préparatifs jusqu'aux festivités, rendez-vous est donné début octobre à la télévision. La chaîne E!, qui suit déjà le quotidien des Kardashian dans l'émission de télé-réalité "Keeping Up with the Kardashians", a d'ores et déjà programmé deux soirées spéciales sur le mariage de la jet-setteuse. Un documentaire de 4 heures intitulé "Le mariage de conte de fées de Kim : Un événement de la famille Kardashian". De quoi prolonger un peu plus l'effervescence suscitée par l'un des mariages les plus attendus de l'année aux Etats-Unis.

Lundi 8 Août 2011 - 22:12



Nouveau commentaire :

sur cette page