Connectez-vous S'inscrire

Kim Kardashian veut trouver la dernière Pussycat Dolls




Kim Kardashian a toujours suivi les Pussycat Dolls de près. Déjà, en 2008, la jet setteuse américaine est montée sur scène avec le groupe de filles sexy à Las Vegas. Ici, elle s'investit beaucoup plus dans leur carrière, puisqu'elle va produire un concours destiné à compléter la troupe des "Poupées", qui avant sa transformation en groupe de R'n"B en 2003, a connu de nombreuses chanteuses invitées, sans compter moult changements de danseuses.

C'est du moins l'information rapportée, vendredi, par le site spécialisé dans les célébrités, TMZ.com qui explique que Kim Kardashian a signé un accord avec la chorégraphe Robin Antin, la créatrice de la troupe, en 1993. Elle devient, ainsi, productrice exécutive du troisième concours destiné à trouver le dernier membre du groupe, depuis le départ de la chanteuse Nicole Sherzinger.

La leader des Pussycat Dolls s'est, en effet, lancée dans une carrière solo, en 2010 et, depuis, le groupe est composé de quatre membres. Reste à trouver la cinquième "Doll" pour que le groupe revive à nouveau, tâche à laquelle Kim Kardashian est bien décidée à s'atteler avec efficacité. "Je suis super excitée" a déclaré la jeune femme, face à ses nouvelles responsabilités.

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:35



Nouveau commentaire :

sur cette page