Connectez-vous S'inscrire

King Charles - Loveblood




Durant toute sa jeunesse, King Charles a passé son temps à lire, écouter, penser et jouer de la musique. Il a donné son premier concert très jeune au sein d'un groupe qui se consacrait exclusivement à des reprises de Kiss.

Si vous aimez les chansons qui ont des tripes, qui parlent d'amour, de la vie, des gens et des raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font, si vous êtes du genre à être sensible à la magie, d'où qu'elle vienne, alors vous aimerez beaucoup LoveBlood, le premier album de King Charles. Un disque qui puise ses influences dans l'Afro-beat, le rock and roll, le glam, le folk, le hip-hop et la country.

Après avoir été récompensé à la compétition Américaine ISC en 2009 (Award du meilleur auteur-compositeur pour le titre "Love Lost"), King Charles sort ce premier album qui s'adresse à toutes les personnes extraordinaires qui aiment la pop, tout en ayant un goût prononcé pour tout ce qui sort un peu du droit chemin aussi bien dans la musique que dans la vie. Résolument intelligent, cet album s'articule autour d'histoires d'amour (dont celle de son premier single "Mississippi Isabel"), de révolutions et de flamboyance soulignant le talent d'un auteur-compositeur doué et l'éloquence d'un poète des temps modernes.

Mardi 22 Mai 2012 - 16:46



Nouveau commentaire :

sur cette page