Connectez-vous S'inscrire

Koh-Lanta : Teheiura trahi par les siens


Dans l'épisode de Koh-Lanta, la revanche des héros diffusé vendredi soir sur TF1, les ex-rouges - plus divisés que jamais - ont décidé de sanctionner Teheiura, un (trop) redoutable adversaire.



Koh-Lanta : Teheiura trahi par les siens
Huit aventuriers étaient encore en lice dans Koh-Lanta vendredi soir pour l'épisode 7 de La revanche des héros. A la suite du départ de Wafa, les ex-jaunes, en minorité sur le camp, semblent faire les frais de la stratégie implacable des rouges. Peut-être plus pour longtemps. En effet, le torchon brûle entre les ex-rouges et Teheiura, l'un des aventuriers les plus forts - et donc les plus dangereux - de l'aventure.

Lors de l'épreuve d'immunité, le Polynésien fait preuve d'une grande ténacité face à Claude, l'autre favori du programme. Et si la victoire lui échappe de peu, il réussit l'exploit de rester dans la position du "cochon pendu" pendant plus de trois heures. Cette performance impressionne les ex-rouges, qui ont désormais une seule idée en tête : éliminer Teheiura.

Un bouleversement de stratégie qui fait l'affaire des ex-jaunes alors que le Polynésien bénéfice déjà d'un vote noir de la part de Wafa. Patrick et Coumba prennent les devants et essayent de convaincre Claude, qui s'impose désormais comme le leader incontesté des aventuriers. Mais Claude reste sceptique et, lors du conseil, choisit finalement de voter contre Maud. La fidélité de Claude envers Teheiura n'empêche cependant pas le Polynésien d'être éliminé : avec cinq votes contre lui, Teheiura quitte l'aventure. Qui sera le prochain ? Réponse vendredi prochain sur TF1 dans Koh-Lanta !

Samedi 19 Mai 2012 - 14:56



Nouveau commentaire :

sur cette page