Connectez-vous S'inscrire

Koh-Lanta : Wafa sortie, quel sera le prochain jaune à partir ?


Les rouges ont voté à l'unanimité contre Wafa à l'issue du sixième épisode de Koh-Lanta vendredi soir. Clap de fin pour l'aventurière qui n'a pas senti le vent tourner et les anciennes alliances se déliter.



Koh-Lanta : Wafa sortie, quel sera le prochain jaune à partir ?
Sentence sans appel lors du feu de camp de Koh-Lanta: les anciens rouges ont tous voté contre Wafa. La Toulousaine de 28 ans, qui avait fait un malaise lors de l'épreuve des poteaux en 2010, ne s'attendait pas à son élimination, malgré cette défaillance physique.

Rassurée avant le conseil par Coumba qui lui avait confié en aparté que Bertrand serait éliminé, Wafa ne se sentait pas menacée. Cette confiance aveugle lui fut fatale...

La jeune femme a été la victime de la stratégie "rouges contre jaunes" qui tend à éliminer les jaunes les uns après les autres. L'arrivée de Maud chez les rouges a redistribué toutes les cartes du jeu, et ceux-ci, plus nombreux que les anciens jaunes, ont désormais l'avantage.

Cette stratégie va-t-elle être payante pour la suite de Koh-Lanta ? Bertrand et Moussa sont-ils en danger ? Autre hypothèse : le rapprochement entre Bertrand et Claude va-t-il modifier la donne ? Réponse vendredi prochain à 20h50 sur TF1.

Samedi 12 Mai 2012 - 15:42



Nouveau commentaire :

sur cette page