Connectez-vous S'inscrire

L’Agenda Sympa 2010 pour soutenir la Fédération Enfants et Santé !




Pour sa troisième édition, l’Agenda Sympa propose de passer l’année 2010 en compagnie des meilleurs croquis du célèbre dessinateur Roger Blachon. Vendu au profit de la Fédération Enfants et Santé, qui lutte contre les cancers et leucémies chez les enfants et les adolescents, l’Agenda Sympa permettra à tous d’aider la recherche en contribuant à son financement, tout en se divertissant.

Exclusivement destiné aux entreprises, associations, collectivités et CE, ce nouvel agenda est une véritable idée cadeau à offrir à ses collaborateurs. Personnalisable sur simple demande, l’Agenda Sympa est une idée cadeau originale, drôle mais surtout caritative… Acheter l’Agenda Sympa, c’est surtout soutenir la cause d’une association, d’un combat. Pour sa troisième édition, une partie du prix de cet agenda reviendra à la Fédération Enfants et Santé, qui lutte contre les cancers et leucémies chez l’enfant et l’adolescent. Reconnue d’utilité publique depuis 2005, ses 11 associations régionales affiliées œuvrent jour après jour pour collecter des fonds afin d’aider la recherche pour « guérir plus et guérir mieux ».

Réalisé par les éditions Crès, l’Agenda Sympa a deux missions : distraire et aider. Cette année, Roger Blachon est à l’honneur avec 52 dessins drôles et satiriques que l’on pourra retrouver au fil des semaines.

Cet agenda est un semainier imprimé sur un papier certifié FSC (bois issu de forêts gérées de façon renouvelable).

Format 23 x 18 cm, 118 pages
Couverture : cartonnée et pelliculée Prix : 16 € (dont
5 € reversés à la Fédération Enfants et Santé)

Mercredi 7 Octobre 2009 - 11:57



Nouveau commentaire :

sur cette page