Connectez-vous S'inscrire

L’Amour est dans le pré : Dany très en colère contre la production




L’Amour est dans le pré : Dany très en colère contre la production
Depuis les débuts de la diffusion de L’Amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchant, Dany est sous le feu des critiques !

Sur Twitter et Facebook, l'homme est accusé de faire de la publicité pour sa ferme-auberge et de vouloir se mettre en avant pour assurer son avenir médiatique !

Pourtant Dany a toujours expliqué que son vrai but est celui de trouver une femme et rien de plus, même si il n'aura finalement pas trouvé l'amour !

Une situation qui pousse à bout Dany : « Ils nous filment pendant des heures et ils montrent ce qu’ils veulent ensuite. Mon métier, c’est agriculteur, pas acteur. Ils jouent avec nos vies et ça, il faut qu’ils le comprennent. C’est très dangereux. Un jour, ça finira avec un gars qui ne supportera pas tout ça et qui se suicidera ».

Dany a envoyé une lettre a la production dans laquelle il demande à que ses images de son aventure ne soient plus diffusées : « Je n’en peux plus, j’arrête tout, je leur envoie dès aujourd’hui une lettre recommandée pour leur demander de ne plus diffuser les images de mon aventure »

Ca va être dur pour Dany de se faire entendre !!!

Jeudi 13 Septembre 2012 - 14:37



Nouveau commentaire :

sur cette page