Connectez-vous S'inscrire

L’Aquarium de Paris lance ses Aquaparty




L’Aquarium de Paris lance ses Aquaparty
L’Aquarium de Paris ouvre désormais ses portes certains samedis en dehors des horaires d’ouvertures pour permettre aux adolescents (11 à 15 ans) de venir faire la fête dans un endroit unique au cœur des jardins du Trocadéro !

Un concept étudié spécialement pour les adolescents

De 19h00 à 21h30, les plus jeunes (11 à 15 ans) pourront dans un cadre exceptionnel, au pied d’un bassin géant de 8 m de haut avec le va-et-vient de banc de poissons, danser et s’amuser lors des soirées élaborées spécialement pour eux par nos équipes d’animations. Durant ces « Aquaparty », nos animateurs sont constamment présents pour s’assurer du bon déroulement de la fête.

Podiums lumineux, musique, lumières et boissons sans alcool… tout a été mis en place pour que les jeunes puissent s’amuser.

Une offre sur mesure pour fêter son anniversaire !

Pour passer un anniversaire inoubliable, l’Aquarium de Paris a également mis en place des produits et offres spécifiques. Invitations, gâteau d’anniversaire, pyramide de bonbons, plateau de viennoiseries ou feuilletés, bracelets phosphorescents… de nombreuses options sont proposés pour agrémenter la soirée des jeunes.

« A travers les Aquaparty, nous souhaitons que les adolescents puissent eux aussi avoir leurs soirées et bénéficier dans un cadre unique d’un moment privilégié et en toute sécurité ! En effet, notre équipe d’animateurs chaperonne les jeunes, veille au respect de leur bonne conduite et les boissons proposées sont sans alcool. » souligne Alexis L. Powilewicz, Président Administrateur Général de l’Aquarium de Paris.

Mardi 29 Mai 2012 - 16:30



Nouveau commentaire :

sur cette page