Connectez-vous S'inscrire

L’ESGF fête ses 25 ans




L’ESGF, l’école de commerce spécialisée en finance du Pôle ESG, fête ses 25 ans, le samedi 3 décembre 2011 au Pavillon Royal Paris 16ème.

Cette soirée Anniversaire sera animée par Laurent Tran Van Lieu, Président de Studialis, Alain Léon, Directeur du Pôle ESG, Bernadette Nazé, Directrice de l’ESGF, Jean-Baptiste Igonetti, Président de ESGF Alumni, Audrey Bigoni, Présidente de Chart Finance, et réunira des anciens élèves de l’ESGF, des entreprises ayant des liens privilégiés avec l’école et des professionnels du trading et de la finance.

L’événement sera aussi l’occasion de fêter les 20 ans de l’association Chart Finance de l’ESGF, qui tout au long de l’année fait découvrir aux étudiants le monde de la finance à travers des conférences et des formations en salle de marché, une revue spécialisée trimestrielle et des études graphiques des cours de la bourse.

L’événement marque la fin d’une année 2011 riche pour l’ESGF. Riche sur le plan des innovations pédagogiques : création de la spécialisation Audit et management financier des RH.

Riche sur le plan des investissements : des locaux tout neufs inaugurés fin 2010 / la création d’une salle de marchés hautement équipée en logiciels de simulation et d’information en temps réel.

Riche au niveau des reconnaissances : 7ème position au classement SMBG 2011 des Meilleurs Bachelors et Licences Banque-Finance / Dans le palmarès du classement l'Etudiant 2011/2012 des meilleures formations Post-Bac.

Riche sur le plan social avec la sélection de l’école pour l’obtention de bourses au mérite de la BNP Paribas, signal fort sur la valeur du travail, nécessaire pour réussir dans les métiers exigeants de la gestion et de la finance.

Et enfin riche, avec l’arrivée d’une nouvelle directrice fin août 2011, Bernadette Nazé. Diplômée de l’ESC Lille (SKEMA), elle évolue pendant plusieurs années dans un contexte multiculturel et intègre le monde des Ecoles de commerce par le biais de l’enseignement et de l’international, son leitmotiv. Elle poursuit ensuite son parcours professionnel vers des directions d’établissements supérieurs.

RDV le samedi 3 décembre 2011 à partir de 19h30 au Pavillon Royal, Carrefour du bout du lac, 75016 Paris.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:34



Nouveau commentaire :

sur cette page