Connectez-vous S'inscrire

L'HAPPY POP NIGHT RÉVEILLE LA FOIRE DE PARIS


La Foire de Paris organise le vendredi 4 Mai une nuit haute en couleur avec l'Happy Pop Night. Une grande soirée sur le thème des années 80-90 avec une programmation électrisante pour 3 heures de bonheur !



Paillettes, parures fluo, tee-shirts flashy… La nocturne de la Foire de Paris s’annonce happy ! Cette soirée revival sur le thème des années 80-90 bénéficie d’une programmation électrisante pour 3 heures de bonheur.

Charles Pasi assurera une première partie rythmée par le blues de son harmonica. Le groupe Kid Créole and the Coconuts fera ensuite vibrer la scène de la Happy Pop Night, suivi de DJ Zebra Live qui prendra les commandes des platines pour un mix live euphorisant. De quoi réveiller et faire danser la Foire !

Charles Pasi, une première partie blues & jazzy
Influencé par les grands du jazz et du blues, il a en admiration Ray Charles, Duke Ellington, Chet Baker, Janis Joplin, Django Reinhardt mais aussi Piazzola ou Brassens. Il commence la musique à 17 ans dans une chorale de gospel où il chante et joue de l'harmonica. Elève à la Saint Louis Jazz School, il poursuit ses études au COM et à l'Ecole Atla. Après un premier album salué par la critique (Mainly Blue), finaliste de l'International Memphis Blues Festival - 2006, Charles Pasi sort en 2009 un opus "Uncaged" qui mêle blues, rock, jazz et soul...

Kid Créole & the Coconuts
August Darnell, plus connu sous le nom de Kid Créole est un chanteur Américain né à Montréal (Canada) et élevé dans le Bronx. Après avoir fondé les In-Laws puis Dr. Buzzard's Original Savannah Band avec son demi-frère Stony Browder, il invente le personnage de Kid Créole accompagné du groupe The Coconuts. Leur premier album “Off The Coast of Me“ paraît en 1980 et reçoit de bonnes critiques pour ses paroles subtiles et son mélange de styles musicaux (funk, jazz/swing, rock, calypso, latino, zouk, reggae, pop). Depuis, les succès se sont enchaînés parmi lesquels 4 hits mondiaux (“Stool Pigeon“, “Annie I'm nor your daddy“, “I'm a wonderful thing baby“, “Maladie d'amour“). 25 ans après, le groupe revient en force avec un nouvel album sorti en septembre dernier.

DJ Zebra Live aux platines
Zebra est un DJ multi-instrumentiste, connu pour ses bootlegs et ses concerts à l'énergie rock sauvage. Il est accompagné de Monty et David Dupuis, la section de cuivres de Dionysos et Olivia Ruiz. Ensemble, ils enregistrent et produisent l'album "Rock n' Soul Radio", sorti en mars 2010 sous le nom de ZzebraA. Dans ce disque, ils affirment un son commun à base de guitares rock et de cuivres pop sur des rythmes funk, Leur version du tube disco "Let's all chant" a beaucoup tourné sur les radios. DJ Zebra et Monty ont tourné en duo en 2010. Ils ont conquis le public à chaque occasion, grâce à un mix de bootlegs et de rock n' soul énergique.

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:56



Nouveau commentaire :

sur cette page