Connectez-vous S'inscrire

L'achat groupé de maisons sur internet arrive en France




MaisoniaDeal.fr lance le premier site français d'achat groupé de maisons individuelles à construire. Cette nouvelle devrait révolutionner le marché de la construction en France en proposant aux particuliers des réductions de 10 à 30% sur le coût de construction de leur maison, une belle économie en perspective. Dans une Europe en crise où il est de plus en plus difficile d'obtenir un prêt immobilier, cette initiative devrait permettre à de nombreux français de sauter le pas et d'accéder enfin à la propriété.

La tendance de l'achat groupé appliqué à l'immobilier.

Depuis quelques temps, les sites d'achat groupé ont la côte et MaisoniaDeal.fr compte bien faire place dans le secteur de l'immobilier. Le concept est simple, faire chuter les prix en mobilisant un grand nombre d'acheteur de maison individuelle. Les réductions annoncées sont impressionnantes, jusqu'a 36 950€ selon le nombre d'acheteurs. De plus, le service est entièrement gratuit. MaisoniaDeal.fr se rémunère auprès des constructeurs lors des négociations.

MaisoniaDeal.fr semble être le nouveau bon plan pour devenir propriétaire.

Créer en mai 2011 par un trinôme lyonnais inter-générationnel : Kevin Gainet (20 ans) web entrepreneur, un entrepreneur du BTP (40 ans) et un ancien directeur commercial chez un constructeur (60 ans), MaisoniaDeal.fr espère bien aider les français à construire leur grande maison au prix d'une petite...

Si l'expérience vous tente, ça se passe par là : www.maisoniadeal.fr

Vendredi 7 Octobre 2011 - 23:48



Nouveau commentaire :

sur cette page