Connectez-vous S'inscrire

L'acteur Willem Dafoe dans le jeu PS3 "BEYOND"




L'acteur Willem Dafoe dans le jeu PS3 "BEYOND"
Hollywood s’invite dans le monde du jeu vidéo : Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui que Willem Dafoe (Platoon, Spider-Man) donnerait la réplique à Ellen Page (Juno, Inception) dans BEYOND: Two Souls™, la dernière œuvre de Quantic Dream, le studio de développement encensé par la critique auquel on doit Heavy Rain™, jeu récompensé par de nombreux prix.
 
Un casting quatre étoiles pour un jeu hors du commun :
BEYOND: Two Souls™ mettra en scène Ellen Page, nominée aux Oscars, dans le rôle de Jodie Holmes, une jeune femme liée à une entité invisible lui conférant des pouvoirs surnaturels. Face à elle, Willem Dafoe interprétera Nathan Dawkins, un mystérieux scientifique qui travaille pour une organisation gouvernementale étudiant les phénomènes paranormaux. L’intérêt que Dawkins porte à Jodie, nourri par un drame personnel, occupe une place prépondérante dans l’intrigue de BEYOND: Two Souls™ et seul le jeu tout en finesse de Dafoe pouvait apporter la richesse et la complexité nécessaires à ce rôle.
 
« Nous avons choisi Ellen et Willem pour leur immense talent. Ils déploient la même passion et la même implication que dans leurs films. Je n’ai encore jamais vu un tel jeu d’acteurs dans un jeu vidéo », s’enthousiasme David Cage, auteur et réalisateur de BEYOND: Two Souls™.

L’aventure de toute une vie :
Dans BEYOND: Two Souls™, les joueurs vivront les moments clés de l’existence de Jodie sur une période de quinze ans. Ils suivront la jeune femme à travers le monde et se confronteront avec elle à de terribles épreuves dans un contexte chargé en émotion, encore jamais vu dans un jeu vidéo.

À l’instar de son prédécesseur Heavy Rain™, BEYOND: Two Souls™ permettra aux joueurs d’influer sur le déroulement de l’histoire au fil de leurs choix et actions dans le jeu.
« C’est une histoire magnifique et, en permettant au joueur de participer au scénario par le biais de ses choix, les possibilités scénaristiques sont fantastiques », explique le comédien Willem Dafoe.
 
Cage ajoute :
« Nous sommes très fiers du résultat et j’espère que les fans apprécieront l’expérience BEYOND: Two Souls™ pour son originalité, sa richesse et l’émotion qu’elle suscite. »
 
Un nouveau chapitre pour Quantic Dream : Développé en exclusivité pour la PlayStation®3 [PS3™], BEYOND: Two Souls™ entremêle cinéma et jeu vidéo grâce à un tout nouveau moteur graphique, un scénario poignant et palpitant et un jeu d’acteurs inégalé à ce jour dans un jeu vidéo.
 
Les techniques utilisées par Quantic Dream pour capturer simultanément la voix et les mouvements du visage et du corps restituent pleinement la prestation des comédiens et donnent lieu à l’expérience de jeu la plus réaliste et la plus bouleversante jamais réalisée.
 
BEYOND: Two Souls™ sortira en octobre 2013 sur PS3™.

Vendredi 1 Mars 2013 - 17:20



Nouveau commentaire :

sur cette page