Connectez-vous S'inscrire

L'adieu à Thierry Roland


Les obsèques de Thierry Roland, décédé samedi à l'âge de 74 ans, ont lieu ce jeudi après-midi à Paris, l'occasion pour son acolyte Jean-Michel Larqué et de nombreux autres amoureux du ballon rond de dire adieu à celui qui a commenté des matches de football pendant 50 ans.



L'adieu à Thierry Roland
Il fut la voix du football pendant un demi siècle. Il suivit l'Equipe de France tout au long de 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe des nations. De nombreuses personnalités du football sont donc attendues. Les obsèques de Thierry Roland, décédé samedi aux premières heures de la journée, d'un accident vasculaire cérébral à l'âge de 74 ans, auront lieu ce jeudi à 15h en l'église Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris.

Un dernier adieu au commentateur sportif. Une minute de silence décidée par le président de l'UEFA Michel Platini à la mémoire de son ami avait été observée avant le match de l'Euro-2012 France-Suède mardi soir. En activité depuis près 57 ans, le journaliste avait dû renoncer in extremis à cet Euro-2012 après une opération pour des complications dues à des calculs biliaires.

Jeudi 21 Juin 2012 - 15:47



Nouveau commentaire :

sur cette page