Connectez-vous S'inscrire

L'album de Michael Jackson enregistré sur messagerie vocale




Depuis hier et la publication du nouveau morceau de Michael Jackson, les fans se déchaînent, estimant que ce n'est pas lui qui chante sur Breaking News. Aujourd'hui, selon le Sun, il s'agirait bien de la voix de MJ mais si elle est un peu différente c'est parce qu'ils avaient enregistré la majorité des chansons sur des messageries vocales. Complètement parano et obsédé par la fuite sur la toile, Michael appelait ses producteurs et leur laissait des chansons sur leur voice mail.

"Une grosse partie de l'album à venir vient de messages vocaux", confie une source. "Michael était certain qu'il y aurait des fuites donc il a décidé de chanter les paroles par téléphone. Après sa mort, on se demandait si ces messages pouvaient être utilisés. Les patrons de sa maison de disque se sont inquiétés de savoir si tout le monde aurait l'occasion de les entendre. Heureusement, c'est le cas, mais ça n'a pas été un processus facile."

Sony a dépensé une grosse fortune pour analyser les pistes et s'assurer qu'elles étaient authentiques. L'album, sobrement baptisé Michael, sortira en décembre, juste avant les fêtes. Le nouveau single s'appelle Breaking News et est écoutable sur le site officiel de l'artiste.

Mardi 9 Novembre 2010 - 12:19



Nouveau commentaire :

sur cette page