Connectez-vous S'inscrire

L'animateur David LANTIN rejoint le combat d'Eve ANGELI LES GAMELLES DU COEUR




L'animateur David LANTIN rejoint le combat d'Eve ANGELI LES GAMELLES DU COEUR
Après le DJ Quentin MOSIMANN, c’est au tour de l’animateur David LANTIN (« Tout le Monde Peut Jouer »/M6, « Dilemme »/W9…) de rejoindre EVE ANGELI dans son combat « Les Gamelles du Coeur » qui permettent de nourrir des chiens et des chats abandonnés finissant dans des refuges.

Ici pas de don d’argent mais des repas gratuits. En effet, depuis octobre 2010 et jusqu'en mai 2013, lorsque chaque consommateur achète un sac de Summit10 chiens de 15 kg, Charrière distribution reverse 3 repas à l'initiative. Ces repas sont ensuite reversés aux animaux abandonnés dans les refuges de la Confédération Nationale des SPA de France. Tous les détails de l’opération sur le site de l’association : http://www.lesgamellesducoeur.fr

David LANTIN : « Eve une amie de longue date. Elle m’avait offert sa toute première interview télé, il y a 11 ans sur Fun Tv quand elle a sortit son premier tube « Avant de Partir ». Les années ont passé et elle n’a pas changé !

C’est toujours la même avec sa gentillesse, sa simplicité, ses valeurs, et c’est un très grand plaisir pour moi de la rejoindre dans son combat. J’adore les animaux depuis ma plus tendre enfance. Pour la petite anecdote, ce fut l’arche de Noé cet été chez moi ! J’ai récupéré un petit daim égaré dans ma maison de campagne du sud ouest.

Malheureusement, je n’ai pu le garder que quelques jours car c’est interdit de l’apprivoiser. Vous auriez vu : j’avais Bambi à la maison ! Quelques jours plus tard, un petit chat abandonné et affamé m’est arrivé devant la porte.

Je l’ai gardé évidemment et appelé Kiss : c’est un vrai petit pitre, je l’adore ! Il est même devenu une véritable star sur mon facebook avec les photos que je poste de lui ! Comme le dit Eve : « Ensemble nous pouvons changer les choses » ! Alors j’invite un maximum de monde à rejoindre Eve dans son combat et venir en aide à nos amis à 4 pattes. David »

Jeudi 1 Septembre 2011 - 22:43



Nouveau commentaire :

sur cette page