Connectez-vous S'inscrire

L’armée de Terre toujours en pointe sur le e-recrutement


Le 20 janvier 2011, l’armée de Terre lance la version adaptée aux Smartphones de son site Internet de recrutement www.devenezvousmeme.com. Nouveau canal de recrutement, il permet aux jeunes de retrouver toutes informations utiles sur l’offre RH de l’armée de Terre et de déposer une candidature ou une demande de contact.



Cet outil prolonge la stratégie de services de l’armée de Terre mis en ligne à la disposition des candidats

Il y a un an, l’armée de Terre lançait sa campagne de communication recrutement « Devenez vous-même », stratégie drive to web centrée sur un nouveau site
d’E-recrutement.

S’attachant à toujours mieux répondre aux attentes et aux pratiques des jeunes, l’armée de Terre prolonge sa stratégie de services à la disposition des candidats en adaptant à tous types de Smartphones, le site Internet conçu avec l’agence TBWA\Corporate en charge de la campagne actuelle.

Lors de la connexion au site www.devenezvousmeme.com depuis un Smartphone, le mobinaute sera automatiquement redirigé vers la version mobile optimisée pour le navigateur de son appareil.
Fonctionnelle et intuitive, la version mobile de www.devenezvousmeme.com propose plusieurs entrées : actualités recrutement, service de géolocalisation des CIRFA, offre métier, surtout à base de témoignages vidéo, possibilité de déposer sa candidature ou une demande de contact…

Un nouveau canal de recrutement aux couleurs de « Devenez vous-même »

Ce nouvel outil de recrutement vient renforcer le site Internet www.devenezvousmeme.com qui a enregistré 1 779 344 visiteurs uniques au 12 janvier 2011 (depuis son lancement le 3 février 2010). En 2010, le site a généré plus de 38 000 candidatures spontanées exploitables et 12 300 demandes de contact, apportant ainsi à la chaîne recrutement, plus de 50% des contacts nécessaires.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 21:14



Nouveau commentaire :

sur cette page