Connectez-vous S'inscrire

L'artothèque de Caen expose aux Douches La Galerie


Exposition du vendredi 6 juillet au samedi 28 juillet 2012



L'artothèque de Caen expose aux Douches La Galerie
En partenariat avec l'association Ville Ouverte, nous donnerons chaque été, une carte blanche à une artothèque afin qu’elle puisse présenter aux Parisiens une «toute petite partie» de leur collection. Nous voulons ainsi rendre hommage au travail réalisé par la quarantaine d'artothèques situées dans toute la France et qui jouent un rôle vital dans la diffusion de l’art contemporain. Paris, une fois n'est pas coutume, ne bénéficiant pas de ces équipements exemplaires…

Cette année, nous commençons avec l’artothèque de Caen, animée par Claire Tangy, qui a constitué depuis 1986, une collection de 2 500 oeuvres, tous supports confondus.
Une sélection d’une vingtaine d’oeuvres issues de ses collections autour de l’Intime et du Quotidien, sera accrochée sur les cimaises des Douches La Galerie.

Artistes
Martine Aballéa, Pierre Ardouvin, Alain Biet, Etienne Bossut, Anne Brégeaut, Isabelle Cornaro, David Barriet, Sébastien Gouju, Anne Hämäläinen, Astrid Kruse-Jensen, Ville Lenkkeri, Musée Khômbol, Paul Pouvreau, Silvana Reggiardo, Magdi Senadji, Yves Trémorin.

Mercredi 27 Juin 2012 - 14:47



Nouveau commentaire :

sur cette page