Connectez-vous S'inscrire

L'aspirateur vert d'Electrolux


L’aspirateur le plus respectueux de l’environnement : le New Ergospace green d’Electrolux. Fait à 55% de matières recyclées, il est également recyclable à plus de 92% et permet une économie d' énergie de 33% par an.



L'aspirateur vert d'Electrolux
Parce qu’un environnement propre commence à la maison, Electrolux renforce sa gamme d’aspirateurs plus respectueux de la nature. Après le lancement de l’Ultrasilencer Green en 2008, Electrolux lance en 2009 le New Ergospace Green.

Ses points forts : un appareil compact, design, au rayon d’action XXL (13m), efficace et plus respectueux de l’environnement. En effet, il consomme moins d’énergie et est constitué de matière déjà recyclée… et recyclable !

New Ergospace Green correspond aux nouvelles attentes des utilisateurs :

- 40% des utilisateurs d’aspirateurs disent que le principal avantage d’un appareil compact est d’être facile à ranger… (Étude Ipsos juin 2006).

- Les consommateurs considèrent le réchauffement climatique comme une menace pour eux et leur famille et se disent prêts à supporter des restrictions dans leur comportement ou dans leurs achats
pour réduire cette menace. (Etude Harris Interactive Nov 2006).

New Ergospace Green est idéal pour passer l’aspirateur agréablement, efficacement, sans traîner un
fardeau derrière soi… et pour contribuer à participer activement à la préservation de la planète, même
à domicile !

Recyclé et recyclable

• New Ergospace Green est unique car il est constitué de 55% de matière plastique déjà recyclée, soit 1,5 Kg sur 2,8 Kg.

• Son carton d’emballage est composé de 56% de papier déjà recyclé, soit 0,7 Kg sur 1,3 Kg. Il aide ainsi à la préservation de notre environnement.

• De plus, 92% de ses composants peuvent être recyclés.

Efficace et économe

• Grâce à un moteur de 1350 W avec une turbine haute efficacité et la nouvelle brosse « Dust Magnet », New Ergospace Green dépoussière très efficacement tout en consommant moins d’énergie : il restitue ainsi une performance de dépoussiérage équivalente à celle d’un aspirateur de 2000 W !

► Ceci s’apparente à ce qui se fait aujourd’hui pour les ampoules basse-consommation.
Amplement suffisant

• Compact et léger (5,3 Kg), avec un câble et un flexible extra-longs. Grâce à son rayon d’action de 13 m New Ergospace Green nettoie, à partir de la même prise, une très grande surface : au moins 135 m2 contre 65 m2 pour un aspirateur compact avec un rayon d’action standard d’environ 9 m.
… Et esthétique !

• New Ergospace Green arbore des lignes épurées, à la fois simples et élégantes. Entièrement noir, il est paré de détails verts qui rappellent une nature préservée et ajoutent une touche gaie à son design.

Prix : 235 Euros

Mercredi 2 Décembre 2009 - 13:01



Nouveau commentaire :

sur cette page