Connectez-vous S'inscrire

L'écureuil de "L'âge de glace" concurrence Jean Dujardin dans une parodie de "The Artist"


Une nouvelle bande annonce de "L'âge de glace", surfant sur le succès de "The Artist" et ses codes artistiques, vient de sortir, afin de promouvoir le volet 4 de la série, "La dérive des continents", à sortir en été. Scrat, le petit écureuil préhistorique, toujours accompagné de son gland fétiche, remplace Jean Dujardin dans cette vidéo, à découvrir ici.



L'écureuil de "L'âge de glace" concurrence Jean Dujardin dans une parodie de "The Artist"
Une rencontre, des amours contrariées, puis une longue chute, le tout en noir, blanc et muet..., ça ne vous rappelle rien? Evidemment, The Artist, le film de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin, multi-récompensé et jouissant d'un capital de sympathie phénoménal, aux Etats-Unis, où il concourt pour un Oscar, dimanche.

Presque! Plus exactement L'âge de glace, dont une nouvelle bande annonce, parodiant The Artist et ses codes artistiques, vient de sortir, afin de relancer la promotion du volet 4, La dérive des continents, à sortir le 27 juin prochain. Et qui remplace Jean Dujardin dans cette vidéo? Scrat, le petit écureuil préhistorique, toujours accompagné de son gland fétiche.

"Est-ce que notre film sera muet?", demande Sid, l'un des personnages de L'âge de glace, par carton interposé. "Peut-être qu'il devrait l'être", s'amuse, en retour, un de ses acolytes, dans la bande-annonce, à découvrir ci-dessous :


Mardi 21 Février 2012 - 21:18



Nouveau commentaire :

sur cette page