Connectez-vous S'inscrire

L'exposition de la robe de mariage de Kate ? "Horrible" selon la reine




L'exposition de la robe de mariage de Catherine Middleton s'annonce déjà comme l'attraction principale de la traditionnelle ouverture au public des salles d'apparat de Buckingham Palace. Problème : la reine n'a pas du tout aimé la mise en scène qui en a été faite.

Lors d'une visite en avant-première avec la nouvelle duchesse de Cambridge, Elizabeth II aurait particulièrement été surprise par l'absence de tête du mannequin revêtant la robe en satin et organza au corsage en dentelle et coiffé de la tiare et du voile, trouvant l'effet "glaçant". La reine a été entendue s'exclamant "horrible" et "affreux", tandis que l'épouse de William lui expliquait qu'il s'agissait d'un "effet en trois dimensions".

Du côté de Buckingham, on se refuse à tout commentaire. "C'était une conversation privée entre la reine et la duchesse de Cambridge", a déclaré un porte-parole du palais. Les visiteurs pourront découvrir la robe, montée au centre d'une vaste pièce de réception du palais et surélevée sur une sorte d'estrade, dès samedi et jusqu'au 3 octobre. Escarpins de satin brodés, boucles d'oreille en diamant, et pièce montée du mariage seront aussi exposées, tandis qu'un film du mariage princier sera diffusé dans une autre pièce.

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:59



Nouveau commentaire :

sur cette page