Connectez-vous S'inscrire

L'hôtel Angsana Balaclava lance l'offre "Pure Spa Indulgence"


Pour fêter son ouverture en décembre prochain à l'île Maurice, le boutique-resort Angsana Balaclava lance l' offre "Pure Spa Indulgence", pour un séjour 100% bien-être avec un soin Spa par jour !



Angsana Balaclava, le premier établissement du groupe Banyan Tree à l’île Maurice et le premier « boutique-resort » 5 étoiles de l’île, lance une offre spéciale d’ouverture 100% bien-être : «Pure Spa Indulgence».

Situé sur la pittoresque Baie aux Tortures, réputée pour sa mer turquoise et ses plages de sable fin, Angsana Balaclava, est composé de 49 suites, d’une villa de 4 chambres et d’un Spa Angsana. Alliant charme rustique et chic contemporain, la majorité des suites bénéficient d’une vue privilégiée sur le lagon, la piscine ou l’océan. Le « boutique resort » offre un cadre intimiste ainsi que des vues imprenables sur le coucher de soleil, assurant un refuge romantique idéal pour les couples et les jeunes mariés. D’autres plaisirs à découvrir également : les piscines intérieures relaxantes, les hammams ou les piscines à jets.

Pour se faire chouchouter et vivre une expérience bien-être intense, les hôtes choisiront le Spa Angsana pour savourer un soin Spa prodigué par les thérapeutes expertes formées à la célèbre « Banyan Tree Spa Academy » de Phuket en Thaïlande. Au programme, des thérapies inspirées d’Asie qui éveillent les sens, associées à des produits de soins issus de la botanique marine et des ingrédients locaux.

Pour son ouverture en décembre prochain, Angsana Balaclava invite ses hôtes à découvrir cette nouvelle adresse à travers une offre dédiée au bien-être, idéale pour un séjour placé sous le signe de la détente : « Pure Spa Indulgence ».

Cette offre comprend :

- Un soin quotidien de 90 minutes pour deux personnes au Spa Angsana de l’hôtel
- Le séjour en demi-pension (petits-déjeuners et dîners) pour deux personnes
- Pour un séjour de 2 nuits : 100€ de crédit offerts*
- Pour un séjour de 3 nuits : 100 € de crédit offerts* ainsi qu’un transfert (au choix de/vers l’aéroport)

Cette offre est disponible à la réservation dès aujourd’hui, pour un séjour entre le 1er décembre 2011 et le 30 mars 2012, à partir de 790 Euros par couple et par nuit dans une suite.
* Les crédits offerts sont attribués par suite/couple et par séjour ; ils sont à utiliser à l’hôtel Angsana Balaclava – au restaurant, à la boutique Gallery ou au Spa Angsana.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 22:25



Nouveau commentaire :

sur cette page