Connectez-vous S'inscrire

L'intégrale de Lost en Blu-Ray et DVD US, le 24 août




L'intégrale de Lost en Blu-Ray et DVD US, le 24 août
Lost est bel et bien terminée... Mais la série n'a pas pour autant fini de faire parler d'elle. Si le coffret de l'ultime saison de Lost (la sixième) sera disponible en Blu-ray et en DVD aux Etats-Unis le 24 août prochain, aux tarifs respectifs de 79,99 $ et 59,99 $.

Il contiendra en plus des 18 épisodes de cette sixième saison de Lost, des scènes coupées, des commentaires audio (accompagnant quatre épisodes LA X, Dr. Linus, Ab Aeterno and Across The Sea), The End : comment mettre fin à une série historique, Les survivants du vol Oceanic 815 sont-ils de véritables héros ? On trouve en plus See You In Another Life, Brotha permettant de débloquer les mystères de la série sur les flash sideways. D'autres bonus concerneront les coulisses et l'histoire de Lost, par les producteurs exécutifs de la série, Damon Lindelof et Carlton Cuse.

A la même date, le 24 août prochain, on retrouvera le coffret des six saisons complètes de Lost en Blu-ray au tarif de 279,99 $ (229,99 $ en DVD).

Parmi les bonus de ce coffret très attendu, seront réunis près de 30 heures de bonus réunis sur les 6 coffrets (de nombreux sont inédits), la visite de l'île d'Oahu, l'exploration du phénomène mondial Lost, la création de la série. On trouvera aussi un regard décalé sur les morts dans la série, des extraits de conférence de presse et même un jeu (que nous voyons dans la sixième saison), une réplique de l'île, un guide des épisodes et de nombreux accessoires...

L'histoire : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île, et que celle-ci recèle de nombreux mystères ...

Mardi 1 Juin 2010 - 19:11



Nouveau commentaire :

sur cette page