Connectez-vous S'inscrire

LA FEE CLOCHETTE A DESORMAIS SON ETOILE SUR LE "WALK OF FAME" D'HOLLYWOOD




Le premier jour de l'automne aura cette année une saveur particulière pour Clochette. Habituée à rythmer l'arrivée des saisons en compagnie de ses amies les fées, elle sera demain la 2418ème personnalité (catégorie film) à être honorée d'une étoile gravée à son nom sur le célèbre « Hollywood Walk of Fame » d'Hollywood Boulevard, à Los Angeles (Californie)

La poussière de fée se répandra demain en abondance sur le « Walk of Fame d'Hollywood », le boulevard le plus célèbre au monde. Clochette, le personnage malicieux surgi de l'imagination de J.M. Barrie pour sa pièce de théâtre « Peter Pan » et popularisé par les studios Disney, marquera de son empreinte mutine et délicate l'étoile gravée à son nom que découvriront Leron Gubler, Président Directeur général de la Chambre de Commerce de Hollywood et Bradley Raymond, réalisateur de sa troisième aventure cinématographique en solo, CLOCHETTE ET L'EXPEDITION FEERIQUE.

Au fil des ans, Clochette est devenue une superstar animée, symbole de l'enchantement et de la magie Disney grâce à des apparitions dans des films, à la télévision et dans des parcs d'attractions. Elle a fait ses débuts chez Disney dans PETER PAN sorti en 1953 et a immédiatement conquis les cœurs et l'imagination des cinéphiles du monde entier. Devenue ensuite l'icône de la série d'émissions d'anthologie « Le monde merveilleux de la couleur » (« The Wonderful World of Color »), elle est, depuis maintenant 3 ans, l'héroïne principale de ses propres aventures animées. Après LA FEE CLOCHETTE et CLOCHETTE ET LA PIERRE DE LUNE, place cette année à CLOCHETTE ET L'EXPEDITION FEERIQUE, une toute nouvelle aventure sur le vrai pouvoir de l'imagination, de la confiance et de l'amitié, qui sera proposée dès le 20 octobre en exclusivité Disney Blu-ray et DVD. Cette série de films très appréciés, où en compagnie de ses amies les fées elle organise tant bien que mal le passage des saisons, n'a fait qu'accroître sa popularité dans le monde entier et a permis aux téléspectateurs de tous âges de voyager dans son univers enchanteur.

L'héritage de la Fée Clochette a inspiré l'une des marques ombrelles les plus populaires de Disney, Disney les Fées, qui propose une gamme variée de produits et de contenus multimédia. En France, c'est Lorie Pester qui prête sa voix et son talent à la plus charmeuse des héroïnes Disney.

Lundi 20 Septembre 2010 - 16:52



Nouveau commentaire :

sur cette page