Connectez-vous S'inscrire

LA PREMIERE CHAINE TV DU PERE NOEL




CANALSAT lance, avec la précieuse collaboration de CANAL J et TiJi, LA CHAINE DU PERE NOEL, la première chaîne éphémère de Noël !

Diffusée du 5 novembre au 25 décembre et destinée aux jeunes abonnés de 3 à 6 ans, cette chaîne inédite et exclusive, sans publicité, offrira non seulement aux enfants une explosion de surprises et d’occasions de s’amuser en attendant le Grand Jour mais aussi, et pour la première fois, la chance unique de pénétrer dans l'atelier personnel du Père Noël et de suivre ainsi les préparatifs jusque-là connus de ses seuls lutins !!!

Accessible à tous les abonnés CANALSAT en canal 19 et diffusée tous les jours de 6h à 22h, LA CHAINE DU PERE NOEL proposera :

- de nombreuses séries d’animation (L’apprenti père Noël, Pororo…) ;

- des jeux interactifs insolites et inédits ("Passe ton diplôme de Père Noël", "Cache-cache dans l'atelier du Père Noël", "Cache-cache des Ozie Boo")…

- des films et des Spéciaux de Noël mettant en scène les héros phares de CANAL J et TiJi (Oui-Oui sauve Noël, Super Tom et les Motamots : La nuit du Père Noël…) dont Timmy Christmas Surprise, un film d’animation inédit en France sur le Noël de Timmy, le malicieux bébé mouton de Wallace et Grommit, héros de sa propre série à venir sur TiJi ;

Et pour que cette chaîne-cadeau soit vraiment à la hauteur de l’événement, les enfants pourront également y découvrir La vraie vie du Père Noël ! Une série fiction originale mêlant marionnettes et comédiens, diffusée tous les jours à partir du 1er décembre jusqu’au tant attendu 25 décembre !

Pour la première fois, le Père Noël a accepté d’ouvrir les portes de sa maison et de sa fabrique de cadeaux pour plonger les enfants en plein cœur des préparatifs de Noël ! D'un naturel foncièrement gentil, sa légendaire bonne humeur est pourtant mise à rude épreuve tant il y a à faire ! Il est toujours débordé et même si ses lutins travaillent jour et nuit, sera-t-il vraiment prêt le jour J ?

Avec La chaîne du Père Noël ce sont des programmes remplis de magie et de rires qui attendent les enfants, un vaste calendrier de l’avent tout en images et un peu avant l’heure. De quoi avoir le sentiment de vivre Noël chaque jour pendant deux mois !

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:23



Nouveau commentaire :

sur cette page