Connectez-vous S'inscrire

LE BAL DES PRINCESSES LE 24 MARS 2012


Pour la 4 ème année consécutive le BAL DES PRINCESSES revient au Pavillon Royal (Boulogne) le Samedi 24 MARS 2012. Rendez-vous incontournable des mondains à particules (ou sans), des leaders d'opinion et autres célébrités, cet événement orchestré par Dan Marie ROUYER (Castel, Le Germain, Le No Comment...) et qui a souvent été présenté par la presse comme l'une des fêtes les plus attendues de l'année, sera cette fois encore le plus grand rendez-vous costumé de l'année en France.



LE BAL DES PRINCESSES LE 24 MARS 2012
Après le succès des éditions précédentes, le grand "Bal des Princesses", revient au Pavillon Royal ( Bois de Boulogne, Carrefour du Bout du Lac - Route de Suresnes 75016 Paris ) ce Samedi 24 Mars de 23h00 à 5h00.

Dan Marie Rouyer, grand chambellan moderne et mondain, metteur en scène de déjà nombreuses réjouissances nocturnes de la nuit parisienne (Castel, Le Germain...), aura la charge de réunir âmes débridées et gracieux visages et recevra comme chaque année le Tout-Paris de la noblesse noctambule, des vraies princesses à particules aux marquises d’un soir, les célébrités en devenir ou confirmées et autres leaders d'opinions pro-royalistes ou semblants l'être ... Ce Happening Royal et décalé est à la fête ce que Versailles est au sublime.

Courtisanes délurées, hussards décadents, Maharadjah en transit et Sultans en exil arboreront donc costumes et robes d’époques savamment mixés d’une touche rock et décadente, car il s'agira bien sur d'une grande soirée costumée post-carnaval de Venise. Perruques "choucroutées" et décolletés pigeonnants, diadèmes chics et bagues en toc se pavaneront aussi dans les salons d’apparat.

Cette édition 2012 sera, avec la complicité de cette assemblée solaire (plus 2000 personnes de lors de l'édition précédente), le sacre de la fête dans toute sa magnificence (le tout électrisé par nos Mozarts de la "French Touch") .

Vendredi 9 Mars 2012 - 15:42



Nouveau commentaire :

sur cette page