Connectez-vous S'inscrire

LE BRAUN BATTLE OF THE YEAR: un nouveau souffle


Pour la deuxième année consécutive la ville de Montpellier accueillera la finale Internationale du Braun Battle Of The Year. Les meilleurs crews du monde s’affronteront le 19 Novembre prochain : Chorégraphies, Battles, plus de 25 pays vont se défier et tenter de succéder aux Coréens Jinjo Crew afin d’obtenir le titre de champion du monde de breakdance.



LE BRAUN BATTLE OF THE YEAR: un nouveau souffle
L’édition 2010 du Battle of the Year international a été un véritable succès, puisque l’événement a réuni 13 000 spectateurs à la Park&Suites Arena de Montpellier. L’évènement monte encore en puissance cette année avec l’arrivée d’un partenaire majeur pour la manifestation. En effet, la marque Braun s’associe à la manifestation et devient son partenaire titre. Le battle of the year international se nomme desormais le Braun Battle of the Year international 2011.

L’édition 2011 du Braun Battle of the Year international se déroulera pour la deuxième fois à la Park&Suites Arena de montpellier le 19 novembre prochain et sera précédée d’une semaine dédiée à l’ensemble de la culture hip hop avec l’organisation du programme « A Change of Direction » à partir du 11 novembre dans toute la ville de Montpellier et la région Languedoc-Roussillon.

http://www.braunbattleoftheyear.com/

Samedi 6 Août 2011 - 06:13



Nouveau commentaire :

sur cette page