Connectez-vous S'inscrire

LE DIMANCHE: IN THE MOOD FOR BRUNCH …




Le MOOD ouvre de nouvelles dimensions gustatives aux gourmands, petits et grands, tous les dimanches à compter de cet instant ! En plein coeur des Champs-Élysées, à deux pas du métro George V, le MOOD est un restaurant emblématique de la capitale : de par sa configuration exceptionnelle, sa carte "fusion food" variée et son accueil, toujours souriant.

C’est décidé, on pourra désormais décliner à volonté les spécialités du chef Baptiste Drocheiner préparées spécialement en l’honneur de ces rendez-vous dominicaux alloués au plaisir… des papilles !

Ici, le temps s’arrête, et le dimanche, on en profite encore plus !

La seule contrainte de ce brunch ? Choisir par où commencer… Et garder de la place pour goûter tous les mets.

L’astuce ?

Prendre son temps pour contempler et déguster les buffets équilibrés et variés toutes humeurs confondues, et qui plus est, à volonté.

Enfin un lieu où l’on mange à sa faim… et où l’on mange bien !
Au programme du brunch : jus de fruits, smoothies, thé, café et chocolat brassé à l’ancienne…Et déclinaison de délices selon les envies du moment : viennoiseries, salades, buffets salés et sucrés délicieusement assortis composent cette douce mélodie qui se joue en famille, entre amis, ou de
manière plus unie.

Le must des instants décadents, la mousse au Nutella, élue à l’unanimité par tous les gourmets, trônera bien entendu parmi ces tentations culinaires préparées avec passion.

Tous les dimanches, de 11h30 à 16h00
30 € pour les adultes, 15 € pour les enfants.

Lundi 23 Février 2009 - 21:31



Nouveau commentaire :

sur cette page