Connectez-vous S'inscrire

LEBARA MOBILE PART EN TOURNEE AVEC AR RAHMAN


A peine 2 mois après son arrivée en France, le nouvel opérateur mobile virtuel sponsorise les concerts du musicien indien le plus réputé du moment, AR Rahman, auteur de la bande originale du film aux 8 Oscars, Slumdog Millionaire.



LEBARA MOBILE PART EN TOURNEE AVEC AR RAHMAN
Lebara Mobile, leader international sur le marché des offres mobiles prépayées low cost de haute qualité, annonce un partenariat inédit avec le chanteur-compositeur indien AR Rahman. Dans le cadre de cet accord, Lebara Mobile sponsorisera les concerts du chanteur qui se dérouleront cet été en Europe, dans le cadre de sa première tournée mondiale.

Surnommé le « Mozart de Madras », AR Rahman est reconnu en Inde et par la communauté asiatique en France et dans le monde comme l’un des auteurs-compositeurs les plus visionnaires et surdoués de sa génération. Adulé dans son pays, il acquiert en 2009 une notoriété mondiale depuis le succès planétaire du film « Slumdog Millionaire » de Danny Boyle, grâce au tube « Jai Ho ! » (You Are My Destiny) repris par les Pussycat Dolls. Le coup d’envoi de la tournée Européenne « Lebara Jai Ho AR Rahman – The Journey Home World Tour 2010 » sera donné le 16 juillet prochain à Zurich, suivi de deux concerts, le 17 juillet au Parc des Expositions de Paris, puis le 18 juillet à Mannheim en Allemagne.

Après avoir sponsorisé les MOBO Awards et les UK Asian Music Awards, Lebara Mobile entend, grâce au partenariat avec AR Rahman, renforcer son engagement auprès de l’industrie musicale. « Ce nouveau partenariat représente pour Lebara une opportunité unique de réaffirmer ses liens avec l’industrie musicale», déclare Ratheesan Yoganathan, Président Directeur Général du Groupe Lebara.

« Un grand nombre de mes fans utilisent les services Lebara pour garder le contact avec leurs proches malgré la distance. Je suis enchanté de l’engagement de Lebara sur ma tournée européenne, et me réjouis déjà à l’idée de retrouver mes fans en France », confie le chanteur AR Rahman.

Parrainer les concerts d’inauguration d’A.R. Rahman permet à Lebara Mobile de créer un lien de proximité avec ses clients et de capitaliser sur des opérations promotionnelles innovantes (tel que proposer 50% de crédit gratuit jusqu’à fin juillet) afin d’augmenter son taux de pénétration sur le marché international des télécommunications. « Le Journey Home Tour est l’occasion pour Lebara Mobile de mettre le meilleur de la musique à disposition des communautés multiculturelles en France et dans les autres pays européens. Connecter les communautés est notre priorité, et la musique d’AR Rahman s’impose comme un des moyens les plus efficaces pour y parvenir », ajoute Ratheesan Yoganathan.

Lancé depuis peu sur le marché français (mai 2010), Lebara Mobile est un des opérateurs MVNO européens les plus dynamiques du secteur. Sa stratégie de distribution unique « Go-to-market » permet une large diffusion de son offre aux clients du monde entier émettant des appels internationaux – en particulier les communautés multiculturelles en France qui souhaitent être plus proches de leurs amis et familles à l’étranger. Un partenariat avec Bouygues Télécoms permet à Lebara Mobile de proposer une couverture réseau optimale. Les cartes SIM et les recharges sont disponibles chez les commerçants indépendants, buralistes, presse et kiosques presse partout en France.

Jeudi 24 Juin 2010 - 03:04



Nouveau commentaire :

sur cette page