Connectez-vous S'inscrire

LES HEROS DE VOLT, STAR MALGRE LUI ETAIENT AU RENDEZ-VOUS A DISNEYLAND RESORT PARIS


Evénement : le samedi 17 janvier 2009 était consacré « à la croquette de l’ouest » à Disneyland Resort Paris pour découvrir en avant-première les aventures de VOLT, STAR MALGRE LUI. Cette projection exclusive a eu lien en présence de l’équipe du film et de nombreuses célébrités.



Des stars françaises pour des personnages sur-volt-és
Pour cet événement, Richard Anconina qui prouve qu’il a du chien en interprétant le personnage de Volt, Gilles Lellouche qui incarne Rhino, le hamster fan de séries TV enfermé dans sa bulle en plastique et Omar Sy et Fred Testot tour à tour chats et pigeons, étaient présents à Disneyland Resort Paris pour fouler le tapis rouge là où les rêves deviennent réalité.

John Lasseter, réalisateur oscarisé, qui produit ici son premier film d’animation en tant que directeur de la création de Walt Disney Animation Studios et de Pixar Animation Studios, était également de la partie.

Et ce n’est pas tout : Christophe Willem, Emma Daumas, Pef, Philippe Lellouche, Amanda Sthers, Antoine Dulery, Pascale Pouzadoux, Frédéric Beigbeder, Hélène Ségara et Anne Lise Hesme ont eux aussi tenu à honorer le nouveau héros mordant de Walt Disney.

VOLT, STAR MALGRE LUI, au cinéma le 4 février
Pour Volt, star canine d’une série télévisée à succès, chaque journée est riche d’aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras ! Il n’a jamais connu que les plateaux de télévision, au point d’être convaincu que ses superpouvoirs sont réels ! La véritable aventure va commencer lorsqu’il va se retrouver seul, loin des studios…

Unissant la magie du film et celle des Parcs Disney, Walt Disney Studios et Disneyland Resort Paris ont fait vivre une nouvelle dimension de l'aventure et de l'enchantement.

Les héros de VOLT, STAR MALGRE LUI ont passé la journée au Parc Walt Disney Studios entourés des voix françaises du film pour une séance photo en plein cœur des coulisses de la magie du cinéma Disney.

A 18h, au Gaumont Disney Village la projection exceptionnelle en 3D était lancée par l’équipe du film elle-même.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 11:34



Nouveau commentaire :

sur cette page