Connectez-vous S'inscrire

LES JUGES DU VIMEO FESTIVAL + AWARDS 2012




LES JUGES DU VIMEO FESTIVAL + AWARDS 2012
Vimeo, marque du groupe IAC, a annoncé aujourdh'ui le panel de juges pour le Vimeo Festval + Awards 2012. Ce panel est composé de 3 juges par catégorie, parmis 13 catégories, et inclus l'acteur et réalisateur James Franco, la star de la série Parks and recreation Aziz Ansari, Lucy Walker nominée pour les Oscars 2012, Colin Greenwood du groupe Radiohead, Edgar Wright réalisateur de Shaun of the dead et recemment de Scott Pilgrim, La super star du snowboard Travis Rice, Nicola Formichetti le directeur artistique de thierry Mugler et d'UNIQLO, Shelley Page de DreamWorks, Barbara London du MoMA, la légende de la publicité David Droga, et beaucoup d'autres.

« Le but du Vimeo Festival + Awards est de devenir la référence de la video créative online » explique Jeremy Boxer, le directeur du Vimeo Festival + Awards. « Nous avons réaliser le programme en ciblant le fait de découvrir les meilleurs nouveaux talents et de leurs donner une plateforme qui propulsera leur carrière au niveau supérieur. Nous sommes fiers de révéler notre panel de juges estimés »

« Vimeo a créé une plateforme qui a changé le paysage de la narration » Elliot Rausch, vainqueur du grand prix Vimeo award 2012.

« Je suis très contente d'être à nouveau juge pour les Vimeo awards cette année » explique Lucy Walker. « Je suis impatiente de voir les nouveaux candidats sélectionnés et l'évolution du documentaire, une nouvelle génération de talents arrive avec de nouvelles histoires à raconter et de nouvelles façons de nous les raconter »

Jeudi 9 Février 2012 - 19:29



Nouveau commentaire :

sur cette page