Connectez-vous S'inscrire

LES STARS ARRIVENT À CANNES - NRJ MUSIC AWARDS 2012 [REPORTAGE VIDÉO]




A quelques heures des NRJ Music Awards 2012, les caméras d’NRj ont pu se glisser en coulisses pour rapporter quelques images.

Un aéroport assiégé

Et l’ambiance de folie commence dès l’aéroport, où les fans sont venus nombreux pour soutenir leurs artistes préférés. “C’est un week-end de folie !”, lance ainsi Shy’m en signant des autographes. “On a un bel accueil dès l’arrivée, ça fait plaisir”, continue M Pokora.

Le beau temps n’est pas vraiment de la partie, la Croisette est sous la pluie ! Raison de plus pour aller s’abriter dans le Palais des Festivals, où tout le monde répète tdur. Les artistes arrivent au fur et à mesure, accueillis par Nikos Aliagas, qui présentera la cérémonie.

"Je me sens chez moi"

Sur scène, c’est Christophe Maé qui répète un medley de ses plus grands tubes. Et l’ambiance des NRJ Music Awards, il connaît très bien. “Cela fait maintenant sept ou huit ans que je viens, et chaque fois, je prends énormément de plaisir à venir passer ce week-end à Cannes”, s’enthousiasme le chanteur. “Je suis ravi, je me sens un peu chez moi ici”.


Samedi 28 Janvier 2012 - 21:57



Nouveau commentaire :

sur cette page