Connectez-vous S'inscrire

LIMELIGHT 17 MAI 2012 CANNES


Limelight présente Marco Carola au Gotha Club pour le 65ème Festival International du Film de Cannes
17 MAI 2012



LIMELIGHT 17 MAI 2012 CANNES
Soirée récurrente de la Côte d’Azur depuis 1990 qui a vu le jour au célèbre Studio Circus à Cannes, Limelight sera présent au Gotha pour le 65eme festival international du Film de Cannes et présentera Marco Carola, Dj international des plus influents de la musique techno et électronique.

LIMELIGHT : une cérémonie autour du mélange des gens et des genres. En 1992, c’est par une « grande messe » à la Palestre qui a accueilli plus de 5000 personnes, que Limelight s’est inscrit parmi les soirées pionnières du mouvement électro. Ces soirées, rares par leurs fréquences, souvent présentent au Festival International du Film, se veulent uniques et peuvent se comparer aux soirées les plus folles des capitales mondiales. Limelight incarne à la fois la branchitude et le festif.

MARCO CAROLA : Un pionnier de la musique techno et électronique. D’origine Napolitaine, Marco Carola s’est imposé ces dernières années comme une pointure de la musique techno. Dans les années 90, il démontre son talent de producteur incomparable et crée son propre Label : Design Music. Depuis les années 2000, Marco Carola vit à Londres et se produit partout dans le monde dans des clubs prestigieux.

LIMELIGHT : le 17 MAI 2012 au GOTHA CLUB. Cette année encore, Limelight sera présent pour le 65eme festival international du Film au célèbre club GOTHA situé dans l’enceinte prestigieuse du Palm Beach. Une soirée exceptionnelle placée sous le signe du spectacle autour de danseurs, transformistes et acrobates. Une soirée au thème unique qui verra défiler parmi le staff et le public habitué des looks excentriques et branchés et qui offrira à son public, l’un des plus influents des djs internationaux de la scène Electro : Marco Carola.

INFOS PRATIQUES : Site web : www.limelight-party.com

Entrée gratuite
Dress Code : excentrique

Lundi 7 Mai 2012 - 20:14



Nouveau commentaire :

sur cette page