Connectez-vous S'inscrire

LOOPTROOP ROCKERS - PROFESSIONAL DREAMERS




Looptroop Rockers ont vécu leur rêve plus d'une décennie. Le groupe a été formé il ya deux décennies, mais ils ont été eux-mêmes soutenir uniquement par la musique depuis environ 1998 quand ils ont formé leur label de David contre Goliath.

Quel est le secret de leur longévité et de constance? Comment ont-ils été capables de transcender les Suédois et les scènes hip-hop internationale, évitant ainsi les hauts et les bas d'entre eux? Comment ont-ils créé leur propre créneau de l'endroit où ils ont atteint les gens à travers le bombardement constant des médias?

Professional Dreamers est une ode à tous ceux qui vivent leur rêve, et de rêver leur vie!

Looptroop Rockers ont vécu leur rêve plus d'une décennie. Le groupe a été formé il ya deux décennies, mais ils ont été eux-mêmes soutenir uniquement par la musique depuis environ 98 quand ils ont formé leur label de David contre Goliath. Quel est le secret de leur longévité et de constance? Comment ont-ils été capables de transcender les Suédois et les scènes hip-hop internationale, évitant ainsi les hauts et les bas d'entre eux? Comment ont-ils créé leur propre créneau de l'endroit où ils ont atteint les gens à travers le bombardement constant des médias?

Tout d'abord il a fallu une forte éthique du travail rendue possible grâce à la conviction que votre entreprise est votre plus grand plaisir, et que les deux peut-être ne doivent pas être séparés. Et que comme un groupe très uni, et de croire en aimant l'autre, aucun obstacle ne peut vous arrêter - seulement vous rendre plus fort. Avec cette force vient de l'indépendance qui vous fait réaliser votre valeur et ne pas vous mettre en valeur dans l'industrie de la musique couper la gorge. Et avec la maturité vient l'humilité qui vous fait connaître vos limites - et la recherche de bons partenaires et des liens solides dans ce même secteur. Il a été important de trouver et parfois créer une infrastructure pour atteindre avec la musique, qui, en cas Looptroop a fait en sorte d'être sur la route pour la majorité de leur carrière. Grâce à des sacrifices sociaux qui ont été le résultat de ce mode de vie qu'ils ont encore jamais perdu la capacité de rêver.

Embee incarne le célèbre nordiques mélancolie comme aucun autre producteur, et sa musique unique est devenu l'une des marques qui les ont mis de côté d'autres actes. Son dur bat frapper, lacées avec des mélodies très réfléchissante créer un univers enchanteur à l'auditeur de découvrir. Des paroles, ils ont rarement voulu perdre du temps précieux des gens avec des rimes non-sens - et les messages, de la politique, l'indépendance, l'amour, la vie et la mort; ont fait appel aux gens partout dans le monde; d'Afrique du Sud au Chili, en Australie et à la Pologne à l'arrière des États-Unis à la Suède. Avec une capacité incroyable de se recréer, fans parfois peur de ce qui viendra ensuite - mais la troupe a toujours eu besoin que l'évolution constante de ne pas stagner ou se lassent d'eux-mêmes. Alors quoi de neuf cette fois?

Cosmic est de retour dans le groupe à nouveau! Rejoindre Embee, Promoe et suprême, il crache sur "Late Nights Early matin»: «Je sentais que j'avais besoin d'une pause, une bonne chose que - maintenant je respire avec force" Et ce, son cinquième album, est certainement une réunion aux proportions épiques. Il a déjà été inventé leur meilleur album à ce jour, et chaque piste simple sur l'album est en effet un classique certifié. Enregistrement en studio Embee dans le complexe Svenska Grammofonstudion à Göteborg, le groupe a expérimenté de nouvelles façons de créer des chansons. Déjà connu du grand public est le titre "On Repeat", enregistrée le lendemain de 5% de la population suédoise ont voté un parti raciste dans le parlement. Embee a commencé à échantillonner le bruit des portes se ferment, et fait l'ensemble a battu des sons différents de porte - symbolisant la politique de fermer les gens. Dans l'intervalle, les trois rappeurs étaient enregistrement idées vocales qui ont formé la base pour le crochet et les versets. C'est juste un exemple de la façon dont ils ont vraiment été fait cet album en tant que collectif, et vous pouvez dire que la ligne directrice a été de repousser les limites dans le studio même plus loin que nous sommes habitués à des Looptroop.

Jeudi 24 Février 2011 - 18:19



Nouveau commentaire :

sur cette page