Connectez-vous S'inscrire

LUCK : La nouvelle série avec Dustin Hoffmann sur Orange cinéma séries

A partir du 19 juin 2012




LUCK : La nouvelle série avec Dustin Hoffmann sur Orange cinéma séries
Orange cinéma séries vous invite à découvrir Luck, une série cinq étoiles avec Dustin Hoffman, promu pour la première fois héros du petit écran. Conçue par David Milch (Deadwood) et coproduite par le cinéaste Michael Mann (Heat) qui en réalise aussi le pilote, “Luck” est la série événement de 2012. Faites vos jeux !

Si “Luck” est à ce jour la seule série américaine à avoir pris pour toile de fond l’univers des courses hippiques, d’autres avant elle ont posé leurs fondations sur l’univers du jeu et de l’argent. Parmi les
plus connues, on citera “Vega$”, déjà conçue en 1978 par un certain… Michael Mann ! Mais aussi “Lucky” en 2003, sur les tribulations d’un accro du poker, “Las Vegas” (cinq saisons entre 2003 et 2008) sur les coulisses d’un casino, ou encore “Blackpool”, une production britannique et musicale en 2004, qui eu droit à un remake américain baptisé “Viva Laughlin” en 2007.

Après trois années passées à croupir en prison, Chester Bernstein dit “Ace” (Dustin Hoffman), un amoureux du jeu, décide de se venger de ceux qui l’ont fait plonger. Avec l’aide de Gus (Dennis Farina), son homme de main, il élabore un mystérieux plan autour d’un hippodrome de Sacramento sur le déclin. Il se rapproche alors de Turo Escalante, un entraîneur sans scrupules à qui il a confié un cheval. En parallèle, Jerry, Renzo, Marcus et Lonnie - quatre joueurs invétérés - décrochent ensemble le jackpot... mais le magot ne sera que le début des problèmes pour ces accros au jeu.
Tandis que Walter Smith (Nick Nolte), propriétaire équestre, place tous ses espoirs sur un pur-sang prometteur.

Pour son premier rôle à la télévision, Dustin Hoffman met son talent au service de Ace, personnage ambigu dont la vengeance aura de terribles répercussions. Avec “Luck”, le scénariste David Milch (“Deadwood”, “NYPD Blue”) a concocté une plongée fascinante dans le monde des jeux d’argent, où se côtoient la pègre et les accros aux frissons du jeux. Réalisé avec brio par un Michael Mann (“Heat”, “Public Ennemies”) au sommet de son art, le pilote de la série met en scène les chevaux tels des bolides de Formule 1.

Jeudi 24 Mai 2012 - 00:48



Nouveau commentaire :

sur cette page