Connectez-vous S'inscrire

La 5ème édition de Disney Channel Talents débarque !


Disney Channel lance la 5ème édition de « Disney Channel Talents », son grand casting de chant et de danse. Cette année, le rendez-vous incontournable des jeunes talents âgés de 8 à 16 ans se renouvelle pour une édition spéciale « High School Musical » avec pour marraine, Amel Bent !



La 5ème édition de Disney Channel Talents débarque !
« Disney Channel Talents » est le premier casting de chant et de danse réservé aux 8-16 ans. Lancé en exclusivité en 2006 sur Disney Channel, il permet aux enfants passionnés de musique de vivre une aventure unique.

Pour cette 5ème édition, « Disney Channel Talents » change de concept pour une formule très star :

- Un thème autour du Disney Channel Original Movie « High School Musical »
- Une nouvelle marraine : Amel Bent
- Des chances supplémentaires de participer grâce à DisneyChannel.fr
- Un nouveau jury qui vient à la rencontre des enfants

Toutes ces nouveautés ne changent en rien le but de l’émission : partir à la rencontre de jeunes talents aux 4 coins de France et en Belgique pour offrir la possibilité à un ou des chanteurs en herbe de réaliser leur rêve de star : participer à un casting, enregistrer un single et tourner un clip.

Pour Sarah, la gagnante de la 4ème édition de « Disney Channel Talents », ce rêve est devenu réalité depuis qu’elle interprète « Le Meilleur des 2 »*, l’adaptation française de « The Best of Both Worlds » de Hannah Montana. Elle a également rencontré son idole, Miley Cyrus, et a la chance de jouer un rôle dans la série française « Trop la Classe ! »**, produite par Disney Channel.

« High School Musical » au cœur de cette 5ème édition !
Pour la première fois, l’univers du Disney Channel Original Movie « High School Musical » illumine « Disney Channel Talents ». Le temps de leur montée sur scène, les enfants peuvent imiter leurs stars préférées, Zac Efron et Vanessa Hudgens. A la fin du casting, ils auront peut-être la chance d’enregistrer la version française du titre « What Time Is It ? », d’en tourner le clip entouré d’équipes de professionnels et de découvrir les coulisses du monde de la musique.

Amel Bent, une marraine d’exception !
Après Miley Cyrus l’année dernière, c’est la star Amel Bent, interprète de « Vivre Ma Vie » titre phare du film « High School Musical 3 : Nos Années Lycée », qui est la marraine de cette nouvelle édition de « Disney Channel Talents ». A 24 ans, Amel Bent vient tout juste de sortir son troisième album « Où je vais ».

Comment participer à « Disney Channel Talents » ?
Du 6 janvier au 19 février 2010, les enfants sont invités à s’inscrire au casting en enregistrant une vidéo (caméscope ou webcam) et en la déposant sur le site DisneyChannel.fr ou en l’envoyant par courrier à :

Belleville Productions – Jeu Concours Disney Channel Talents
3-5 boulevard George Seurat
92200 Neuilly-sur-Seine


Les candidats seront alors invités à se présenter au Jury dans 4 grandes villes :

• Les 13 et 14 février à Paris
• Le 17 février à Bordeaux
• Le 24 février à Bruxelles
• Le 27 février à Marseille

“Disney Channel Talents”, le premier grand casting de chant et de danse lancé en 2006 sur Disney Channel

Présentée par Willy, l’émission « Disney Channel Talents » retrace, depuis la 1ère édition en 2006, l’aventure des centaines d’enfants passionnés de musique. Des castings aux délibérations du jury en passant par les répétitions de la chorégraphie et les enregistrements du single et du clip, les caméras de Disney Channel ne manquent rien.

Lancement le 15 mars avec une quotidienne du lundi au vendredi. Des moments pleins d’humour et d’émotions à ne pas rater lors d’un best of chaque samedi.

Disney Channel partage avec Morgane Production l’aventure « Disney Channel Talents », devenue la référence, depuis 4 ans, du casting exclusivement réservé aux 8-16 ans qui rêvent de vivre une aventure extraordinaire. A leurs côtés, des partenaires leaders dans leur domaine (NRJ, FAN2 et Fan2.fr, WITCH Mag).

Rendez-vous sur DisneyChannel.fr pour participer !

Mardi 26 Janvier 2010 - 18:20



Nouveau commentaire :

sur cette page