Connectez-vous S'inscrire

La Adidas Originals débarque à Bastia




La Adidas Originals débarque à Bastia
Rendez vous le 05 mai 2012 de 14h à 18h au shop Adidas Originals de Bastia. Le concept ? Une tournée des shops Adidas Originals, dans une dizaine de villes de France. La tournée sillonnera la France en passant plusieurs fois en région Parisienne, fera un petit détour par Lille, et ira même jusqu’en Corse.

Rendez-vous dans le shop Adidas Originals de votre ville, pour des ollies contest, des compétitions et des démonstrations de skate en présence de pro rider.

Au programme également, un atelier customisation où les plus curieux et les plus créatifs d’entre vous pourront personnaliser leurs objets fétiches !

Avec la présence de l’artiste graffeur Eackone.
Contaminé par le virus « graffiti » alors qu’il n’était qu’un collégien, Eackone est un éternel insatisfait qui s’inspire des scènes parisiennes, américaines et par des artistes extérieurs au Street Art.

Aujourd’hui, il poursuit sa route en tant qu’artiste indépendant, exerçant dans la publicité, l’édition et la création textile…

Vous voulez gagner des lots, goodies et chaussures Adidas Originals ? Rendez-vous d’ores et déjà pour les 3 prochaines dates du Adidas Originals Tour dans les shop Adidas Originals des centres commerciaux O’Parinor, Belle Epine & Carré Sénart.

Infoline : 04 67 40 15 35

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:30



Nouveau commentaire :

sur cette page