Connectez-vous S'inscrire

La B.O. du film Zim and Co

Sortie Nationale : 16 août 2005 au cinéma


Un film réalisé par Pierre Jolivet - B.O. composée par Adrien Jolivet (ZIM) et Sacha Sieff



Le Film sort le 16 août. (« Sélection Un Certain Regard » Cannes 2005 – Vendredi Films et Bacs) A la suite d'un accident de scooter, Zim, 20 ans, doit trouver un travail pour éviter la prison. Le seul emploi qu'il parvient à obtenir est un poste de chauffeur de taxi. Mais il n'a ni voiture, ni permis de conduire... Peu importe : avec ses amis, Zim va tout faire pour décrocher le fameux poste.

Film avec :

- Adrien Jolivet : Jolijo
- Sacha Sieff : manolo

::: Gagnez des BO et des places de cinéma pour aller voir Zim and Co :::

::: Ecoutez des extraits de la BO de Zim and Co ::: - Sortie nationale de la B.O. le 24 août 2005

Allez sur le Blog Musical : www.collectifzim.com

Regardez la bande annonce

TRACK LISTING

1. Melococoton
2. Dans la Caisse de Zim (feat. l'Exécuteur de Hong Kong)
3. Walking Down
4. Seul au Monde (feat. R-Wan de Java)
5. Taf Taf
6. Can Happen (feat. Winston McAnuff)
7. See la
8. Deeper (feat. Kiddus I)
9. Jobbing
10. Bonderize
Extras Instrus
11. Zde flute (instrumental)
12. Kill a 92 (instrumental)
13. At max (inédit)

Bonus Tracks
14. Crock It ! (remix by 25 hours a Day)
15. The Boudymen (générique de fin Zim& Co chanté par les comédiens)

Adrien JOLIVET (comédien principal & musique)
D'abord stagiaire à la mise en scène, Adrien Jolivet suit pendant deux ans les cours d'Art Dramatique Eva St Paul et joue aussi bien au théâtre (René de Obaldia) qu'à la télévision(TROP PLEIN D'AMOUR de Steve Suissa, puis des rôles principaux dans FRAGILE de Jean-Louis Milesi en 2003, FAMILLE D'ACCUEIL de Bruno Bontzolakis en 2005).
Au cinéma : après plusieurs courts métrages (dont BÉBÉ REQUIN de Pascal-Alex Vincent, en compétition officielle à Cannes en 2005), il a été été remarqué au côté de Marilou Berry dans LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI EU 20 ANS de Lorraine Levy, avant de trouver avec ZIM AND CO son premier grand rôle. Guitariste, il a également composé et interprété la musique du film avec Sacha Sieff.

Sacha SIEFF (musique)
Né à Paris au printemps 1981, Sacha Sieff est issu d'une illustre famille : en effet son père (Jean-Loup Sieff), sa mère (Barbara Rix) et sa sœur (Sonia Sieff) sont tous trois des photographes de renom. Aussi, “voulant réussir là où personne dans la famille n'avait foutu les pieds”, il opte pour la musique. Pianiste depuis l'enfance, il achète sa première platine vinyle à quinze ans et devient assez vite un “scratcheur” recherché. Il compose des musiques pour des défilés de mode (Hermès) et pour des films d'animation, et devient DJ dans des clubs de musique alternative (Nouveau Casino, Bateau-Phare). Depuis quatre ans, il travaille avec Adrien Jolivet qu'il a rencontré au lycée. ZIM AND CO représente sa première “vraie” musique de film et son premier “vrai” album.

POUR EN SAVOIR PLUS


Lundi 8 Août 2005 - 00:12



Nouveau commentaire :

sur cette page