Connectez-vous S'inscrire

La Chaussure Reno, une sécurité tout confort




Si les jardiniers et bricoleurs pensent parfois à protéger leurs mains ou leurs yeux, les pieds sont souvent les grands oubliés. Avec des conséquences parfois dramatiques. Mais il faut dire que les chaussures de sécurité ne sont pas toujours très attirantes, ni confortables.

C’est pourquoi Gerin s’est inspiré des derniers modèles de chaussures de sport pour créer des chaussures de sécurité aussi souples et faciles à porter que des baskets ou des chaussures de ville.

Un look résolument moderne, des couleurs tendances et un confort parfait : elles rivalisent de technicité pour rassembler dans une même chaussure souplesse et légèreté ainsi qu’une résistance à toute épreuve, garantie par l’expérience de Gerin en matière de protection des professionnels :

- embout polymère ultra léger avec une résistance de 200 joules, soit la chute d’un objet de 20 kg d’une hauteur de 1 m (norme EN 345).

- semelle composée de deux matériaux de pointe : Caoutchouc nitrile pour une excellente résistance aux risques de perforation (jusqu’à 110 kg) ; une semelle de confort en EVA (un matériel tout droit venu du domaine sportif) et un absorbeur de choc au talon pour assurer le confort des utilisateurs.

Un style et une souplesse vraiment novateurs pour convaincre tous les bricoleurs, jusqu’aux plus jeunes, de porter des chaussures de sécurité avec style et en toute légèreté.

Elles sont vendues au prix d’environ : 45 Euros la paire. Disponibles en Grande Surface de Bricolage et Jardineries.

Vendredi 15 Décembre 2006 - 00:51
sur cette page