Connectez-vous S'inscrire

La Couleur des Sentiments (The Help)

Film d'ouverture du festival de Deauville LE 26 OCTOBRE 2011 AU CINEMA




L’adaptation du best-seller phénomène mondial, a réalisé plus de 100M de $ au box office américain depuis sa sortie le 10 août dernier. Le film est porté par un bouche-à-oreille incroyable avec la note maximale et rarissime de A+ donnée par les spectateurs à la sortie des salles.

Tiré du livre phénomène en tête des meilleures ventes sur la liste du New York Times, THE HELP (paru en France sous le titre « La Couleur des sentiments ») raconte l’histoire de trois femmes du Mississippi dans les années 60, qui vont forger une amitié à haut risque autour d’un projet de livre secret qui va faire exploser les règles de la société et les exposer au danger. De cette alliance improbable va naître une solidarité hors du commun entre ces trois femmes, qui va leur donner le courage de dépasser les limites qui régissent leur existence, et les amener à prendre conscience que les frontières sont faites pour être franchies. Pour cela, elles iront jusqu’à mettre toute la ville face au vent du changement…

Le film est interprété par Emma Stone (EASY A) dans le rôle de Skeeter, l’actrice nommée à l’Oscar Viola Davis (DOUTE) dans celui d’Aibileen et Octavia Spencer dans celui de Minnie.

Profondément émouvant, riche de sentiments, d’humour et d’espoir, THE HELP est une histoire universelle sur le pouvoir de faire changer les choses.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 22:57



Nouveau commentaire :

sur cette page