Connectez-vous S'inscrire

La Dinde, ne se fera pas fourrer




La Dinde, ne se fera pas fourrer
On connaissait le « Chat » de Geluck, on connaissait les « Lapins suicidaires » d’Andy Riley, voilà que depuis ce week-end, c’est une « Dinde » qui prend la parole…

Véritable starlette des poulaillers, elle se rend au « festival des Canes » pour y récupérer une palme d’or, elle pose en une d’ « Aile » magazine, elle joue dans « L’aile ou la cuisse », elle boit des vers avec ses copines, regarde « Aladinde » avec ses enfants… bref une vraie femme d’aujourd’hui…
Née de la plume d’une jeune graphiste de 26 ans, Alice Djian, le personnage de la Dinde créé le buzz avec sa pastiche du magazine « Elle », mais aussi en comparant Ségolène Royal et les Miss France à des pintades. Quelle surprise a eu Alice Djian de retrouver sa Dinde en une de Morandini, La Fille du Rock, Un peu de piment… Et le buzz ne semble que commencer !

Souvent gentillette parfois plus trash, la Dinde sera la star de ces fêtes de fin d’année dans votre assiette ou sur le web…. Mais attention Oussama Ben La Dinde pourrait bien une fois de plus revendiquer l’attentat de la rôtisserie.

La Dinde compte déjà près de 3000 fans sur facebook et Twitter et 200 000 vues sur le siteweb.
Le site www.ladinde.com explose….et vous pouvez envoyer vos cartes de vœux de fin d’année…

Mardi 7 Décembre 2010 - 17:11



Nouveau commentaire :

sur cette page