Connectez-vous S'inscrire

La Fée Clochette à l’honneur dans la collection Peter Punk de Jean-Charles de Castelbajac !




La Fée Clochette à l’honneur dans la collection Peter Punk de Jean-Charles de Castelbajac !
Adieu l’hiver et les gros pulls, la saison printemps/ été 2012 s’annonce féérique grâce à la complicité de la mutine Clochette et du génie de Jean-Charles de Castelbajac. La grisaille va prendre ses jambes à son cou devant cette collection acidulée à la fois pop et punk aux couleurs de Peter Pan. Tour à tour boudeuse et malicieuse, la mascotte du Pays Imaginaire orne robes et t-shirts au gré de ses humeurs.

Jean-Charles de Castelbajac est un créateur emblématique français, tant pour ses créations que pour ses œuvres polymorphes. C’est un artiste tentaculaire à l’univers pétillant, coloré et ludique qui a révolutionné le monde de la mode et de l’art par ses détournements, ses appropriations et l’approche d’une dimension novatrice de la culture pop/ rock. Tout au long de sa carrière, ce grand amoureux de Disney a rendu hommage à Mickey à travers plusieurs collections originales et trendy.

En 2012, Jean-Charles de Castelbajac prend un ticket pour le pays des pirates et de l’éternelle jeunesse avec sa collection Peter Punk, un mélange d’enfance et de rock qui séduira à la fois les doux rêveurs et les plus rebelles! Un cocktail à l’image de la petite fée qui sommeille au fond de chacune d’entre nous !

La collection est disponible dans la nouvelle boutique JCDC au 61 rue des Saints Pères et dans de nombreux points de vente multimarques (plus d’infos sur le site www.jc-de-castelbajac.com.jc-de-castelbajac.com

Mercredi 13 Juin 2012 - 03:06



Nouveau commentaire :

sur cette page