Connectez-vous S'inscrire

La Fête des Vendanges de Montmartre 2009


En hommage à Jacques Canetti et aux trois baudets d'hier et d'aujourd'hui, 9 expositions, 2 concerts-événements, 3 bals, un Feu d'artifice en musique, des apéros-découverte, le Grand Défilé, le Parcours du Goût sur la Butte Montmartre, le Parcours du Vin Blanc à la Goutte d'Or, la fête des enfants, les célèbres non-demandes en mariage ... un programme riche et haut en couleurs.



La Fête des Vendanges de Montmartre 2009
De la soirée slam hip hop aux trois baudets, parrainée par Oxmo Puccino, jusqu'à « Merci Monsieur Canetti », final au Trianon Théâtre, en passant par les bals et les apéros-découverte dans de très nombreux lieux, on chante et on danse dans tout le 18e !

Découvrez les goûts, les saveurs des terres de France et du monde à travers le Parcours du Goût, ses différents Villages, ainsi que l'Ecole du Goût, le parcours du vin blanc à la Goutte d'Or, des dégustations et animations, on mange et on trinque dans tout le 18e !

De grands moments d'émotion partagée, des rendez-vous inoubliables : le Ban des vendanges, les petits trains des fanfares et des quartiers du 18e, le Grand Défilé des confréries avec ses 1500 participants et un final féerique en musique avec le feu d'artifice.

De la création de Mon abécédaire en musique de Boris Vian par Zaza Fournier et les enfants du 18e, au Bal des P'tits Poulbots interdit aux plus de 12 ans, de la grande chorale des enfants au pied du Sacré Cœur aux visites de la vigne et de la salle des trois baudets, des parcours jeux dans les quartiers, c'est pour les mômes dans tout le 18e !

Lundi 31 Août 2009 - 18:24



Nouveau commentaire :

sur cette page