Connectez-vous S'inscrire

La Fox renouvelle les séries "Glee", "Raising Hope" et "New Girl"




La chaîne américaine Fox peaufine sa grille de programmes pour 2013. Elle a ainsi annoncé le retour de “Glee” pour une saison 4, “Raising Hope” pour une saison 3 et “New Girl” pour une saison 2, rapporte The Hollywood Reporter.

“Cette saison, “New Girl” est devenue le rendez-vous incontournable des jeunes adultes, “Raising Hope” s’est imposée comme l’une des comédies, au style unique, les plus intelligentes de la télévision; et “Glee” reste un phénomène culturel mondial avant-gardiste", a déclaré Kevin Reilly, Président du pôle divertissement de la Fox dans un communiqué. “Ces trois comédies apportent une touche fraîche et particulière à nos mardis soirs et je suis heureux qu’elles reviennent la saison prochaine”.

La saison 3 de “Glee” a réuni en moyenne 8,9 millions de téléspectateurs par semaine sur la Fox. “Raising Hope” a fédéré 5,6 millions de fidèles et “New Girl” s’est imposée avec 8,3 millions de téléspectateurs. Ces bons résultats ne sont pas étrangers au renouvellement des trois programmes.

En France, la série musicale “Glee” est diffusé sur W9 et Orange Cinéma Series, “Raising Hope” sur Canal+ Family et prochainement sur M6.

La série “New Girl” n’est pas encore diffusée en France.

Mardi 10 Avril 2012 - 19:02



Nouveau commentaire :

sur cette page