Connectez-vous S'inscrire

La Nuit des Publivores fête ses 30 ans au Grand Rex

Les 25 et 26 mars 2011, un spectacle inédit




La Nuit des Publivores fête ses 30 ans au Grand Rex
La Nuit des Publivores®, événement culte depuis 30 ans, part en effet pour une tournée anniversaire mondiale et dans toute la France d’Avril 2010 à Mars 2011. Tournée qui se clôture en apothéose par deux nuits exceptionnelles au Grand Rex à Paris, le Vendredi 25 et Samedi 26 Mars 2011, dont une sera diffusée en direct sur Paris Première. Avec plus de 8 heures de show non-stop, avec le meilleur (et un peu du pire) de la création publicitaire mondiale, des Dj’s et des animations en live ... Voilà la recette de cette nuit culte, longue et blanche qui parcoure la France et le monde.

Le célèbre rendez-vous international de la Nuit des Publivores® s’annonce prometteur avec une programmation exceptionnelle. La nuit sera accompagnée de nombreuses surprises avec le maître de cérémonie, Georges Eddy, animateur culte de Canal+ ainsi que Patrice Leconte, parrain de cette 30ème édition.

La Nuit des Publivores® accueille en ouverture le célèbre Grand Orchestre du Splendid avec 18 musiciens en formation Big Band pour un spectacle inédit.

À l’occasion de cet anniversaire, les Publivores mettent à l’honneur une sélection de spots publicitaires reprenant les plus grandes légendes de la publicité des trois dernières décennies, plébiscités par le public. La “Nuit” réserve également de nombreuses nouveautés en dévoilant un programme unique.

Musique et publicité sont également à l’honneur avec une sélection de spots publicitaires mettant en scène de la musique et les mélodies devenues cultes grâce à la publicité. Afin de célébrer cet anniversaire, MCM et la Nuit des Publivores® s’associent pour créer le Prix de la meilleure musique de Pub. Le réalisateur Patrice Leconte remettra le Prix de la meilleure musique de Pub à l’artiste élu par le public.

Organisée dans plus de 50 pays, la Nuit des Publivores® déchaîne l'enthousiasme d’un très vaste public sur tous les continents, de Pékin à Mexico, de Tokyo à Sydney, de Hong Kong à Moscou, d’Oslo à Bucarest !

Chaque année, un peu partout dans le monde, des milliers d’inconditionnels se retrouvent pour célébrer le "culte Publivore" dans une aimable convivialité divertissante, s’amusant à chaque publicité et reprenant en cœur les "jingles" les plus connus.

Rendez-vous les 25 et 26 Mars pour deux nuits de pub où de nombreuses surprises vous attendent …

Dimanche 6 Février 2011 - 13:25



Nouveau commentaire :

sur cette page