Connectez-vous S'inscrire

La Phaze - Fin de cycle


Mélange de hip hop, de jungle, d'electro, de ragga, de punk et de free jazz, "Fin de Cycle" présente la musique hautement énergique et engagée des Français énervés de La Phaze, qui bénéficie déjà du soutien de Manu Chao. A découvrir au plus vite...



A chaque concert, La Phaze se déleste un peu plus des contraintes, ouvrant à la terre entière le fameux pungle style, mixage détonnant de jungle, drum’n’bass, free jazz et énergie punk carnassière.

Hybride végétal d’électro à haute teneur acoustique, de dance à vraies guitares, le trio nantais n’hésite plus entre rock et dub, et défend cette singularité rarissime aux côtés des hérauts contemporains.

Rencontré au pied des bastions irréductibles du Larzac, Manu Chao a plié vite fait ses bagages pour le Brésil en emportant La Phaze sur une dizaine de concerts. Vers la Ville Rose, autre terre colérique, Hakim et Mouss n’ont pas hésité à rejoindre le trio en studio, ponctuant d’un vrai coup de gueule à la Zebda le très attendu Fin de Cycle, nouvel album qui sort…demain !

Engagé dans l’ultime combat, celui des vérités et de l’humanisme triomphant, citoyen d’une planète altière, La Phaze noie sa plume dans la musique politique, sans leurre ni faux-semblants, dernière arme connue avant l’étouffement des consciences. Sur la partition, le propos s’intensifie et s’électrifie, acide et brutal.

Pour que cathodique, médiatique et économique ne riment plus avec méthodique.

TRACK LIST :

1. Pasderepit²punglist.com
2. Nopuveau defi
3. Assaut final
4. Dangerous dub
5. Développement durable
6. Réalité à chaud
7. D&b show
8. L'embardée fatale
9. Rude girl
10. Rude boy
11. Scott
12. Inside my brain
13. Couleurs
14. Colours


Jeudi 13 Octobre 2005 - 02:17



Nouveau commentaire :

sur cette page